begin process at 2012 02 16 02:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme sur demarrer_click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur demarrer_click

mardi 9 mars 2004 à 14:26:14 | probleme sur demarrer_click

vcloclo1

Bonjours,

Je debute dans la programmation, j'ai acheter un livre qui m'explique visual basic .net 2003, avec quelque exercice. Et j'ai un petit probleme avec un exercice, car je n'ai pas cette version de VB, et sa corresponds pas. Je voudrai que lors du clic sur Fichier/Démarrer, que sa me charge creer_exercice. Voici le code, ou est mon erreur ?

Private Sub demarrer_Click()
creer_exercice()
End Sub

Private Sub creer_exercice()
Dim TermeA, TermeB As Integer
TermeA = 3
TermeB = 5
def_exercice = "3 = 5 = "
resultat = TermeA + TermeB
resultatAlt1 = 5
resultatAlt2 = 12
Exercice.Text = def_exercice
End Sub

Private Sub quitter_Click()
End
End Sub

L'erreur est en rouge.Ce n'est qu'une partie de l'exercice, mais il me mais une erreur lorsque je test le programme!!!

Erreur de compilation:
Erreur de syntaxe

Aider moi a comprendre pkoi !!!

Ma version de VB est la 6 pro.
mardi 9 mars 2004 à 15:33:41 | Re : probleme sur demarrer_click

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce que ta procédure est définit dans le même espace de noms que ton appel (même feuille ou même module, ou autres) ?

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mardi 9 mars 2004 à 17:08:40 | Re : probleme sur demarrer_click
mardi 9 mars 2004 à 17:54:32 | Re : probleme sur demarrer_click

e_NeX

Membre Club
c tres simple:

devant creer_exercice()
tu met Call

c doit faire ca:

Call creer_exercice()

et ca marche
mardi 9 mars 2004 à 18:21:56 | Re : probleme sur demarrer_click

vcloclo1

Oui, ca marche !!! Par contre il mets une erreur plus ba alors que je reprend l'exemple du livre. pkoi ???

Private Sub demarrer_Click()
creer_exercice()
End Sub

Private Sub creer_exercice()
Dim TermeA, TermeB As Integer
TermeA = 3
TermeB = 5
def_exercice = "3 = 5 = "
resultat = TermeA + TermeB
resultatAlt1 = 5
resultatAlt2 = 12
End Sub

Private Sub quitter_Click()
End
End Sub

Erreur de compilation:
Methode ou menbre de données introuvable

C'est normale qu'il y a autant de difference entre chaque version ???
mardi 9 mars 2004 à 18:25:08 | Re : probleme sur demarrer_click

vcloclo1

J'ai trouver mon probleme, sur cette version il ne faut pas que je mette Text dans la phrase

Par contre ma question reste inchanger:

C'est normale qu'il y a autant de difference entre chaque version ???

Cette discussion est classée dans : end, erreur, click, red, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"album photos" [ par stenie ] je voulais réaliser un album photos en VB et l'enregistrer sous forme d'éxécutable afin de pouvoir l'envoyer par email aux gens qui m'entourent. Pb : "album photos" [ par stenie ] je voulais réaliser un album photos en VB et l'enregistrer sous forme d'éxécutable afin de pouvoir l'envoyer par email aux gens qui m'entourent. Pb : evenement click sur un bouton [ par startx25 ] ce code donne le caption du formulaire et moi je voudrais qu'il donne le caption du bouton sur lequel on a pressé Private Sub Command1_Click() insert problème avec axis [ par J-F ] Bonjour,J'ai en permanence ce message d'erreur :"la méthode hasaxis de l'objet "_chart" a échoué"Je parviens pas à trouver l'erreur dans mon code :Wit INET erreur dans _click [ par Grancius ] peut on faire ressortir une erreur (404, 502, etc...) dans une procedure _click pour inet (sans passer par _statechanged .merci de m'aiderGranciusUn c [VB]Moteur de recherche foireux :x [ par Nixo ] bah voilà je comprend pas pourquoi ce code ci-dessous ne marche po Si vous pouviez me donner un p'tit coup de pouce ce serait vraiment sympa Cod erreur de compilation [ par houpel ] Bonjour à touslorsque j'écris ca: For n = 1 To r.Rows.Count If Cells(1, 2) = Cells(2, 1) Then Cells(2, 2) = X End Ifil me met erreur de compilat vb et basic [ par manureva10 ] eric ef fournierest il possible comme en basic de faire des liaison entre Private Sub Command11_Click()End SubPrivate Sub Command12_Click()End SubPriv ajout enregistrement dans access [ par gabtown ] G un message d'erreur : "Le jeu d'enregistrements suivant ne prend pas en charge la mise à jour. Il s'agit peut etre d 'une limitation de fournisseur erreur introuvable dans source [ par alicer ] salut,je suis actuellemnt en stage et j'ai pour sujet de réaliser un logiciel de calcul sous excel. Ne connaissant pas trop excel, j'utilise vb. Hélas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales