begin process at 2012 02 16 16:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Probleme sur le format Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur le format Date

mardi 15 août 2006 à 12:46:15 | Probleme sur le format Date

none2502

bonjour ;
je suis entrain de realiser une application vb avec access ; j'ai un probleme au niveau de la comparaison de la date exporter de la base access avec la date systeme VB
voila la requete que j'ai utiliser si quelqu'un peut m'aider

rsReq.Open "select * from Table1  where Madate =" & Date, MaConn

Merci
mardi 15 août 2006 à 12:55:02 | Re : Probleme sur le format Date

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Pour les dates, il faut les encadrer par des dièses :
rsReq.Open "select * from Table1  where Madate = #" & Date & "#", MaConn

mardi 15 août 2006 à 13:08:26 | Re : Probleme sur le format Date

none2502

merci beaucoup DARKSIDIOUS   le probléme est résolu

Cette discussion est classée dans : access, date, vb, probleme, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS + VB DAO + Format Date [ par steph ] Mon pb est le suivant J'ai ma base de données sous ACCESS Il y a une table TOTO qui contient une colonne au format Date Je communique vers cette bdd probleme de date entre VB et ACCESS [ par ptij ] J'utilise VB 6 pour faire une application qui utilise des dates.Je rentre ces dates dans une base de données access2000 pour pouvoir les utiliser plus Probleme syntaxe ACCESS Via VB [ par Kyler ] Salut voila je fais via VB des requetes SQL sur accessXP et je n'arrive pas a cree un champ Date au format JJ/MM/AAAA ou AAAA/MM/JJ peu importe,j'arri Date dans Access et VB [ par jeanajaccio ] Salut à tous,J'ai développé une appli en VB qui est liée à une base Access dans laquelle figure des champs date au format jj/mm/aaaa, le problème est probleme vb access [ par elpaulo ] Voila j'ai un petit souci avec le vb d'access 2000J'ai une table salarié qui contient le nom, prénom.... et une date.Je veux placer cette date dans un probleme de convertion de date francaise et anglaise avec vb et access [ par boss2000 ] bonjour a tous jai un petit soucis avec vb et access quand j'effectue une requete sur ma base access avec une date précisse. vb envoie a acees ( le m DATE, SQL US ?? [ par globule ] Bonjour, J'utilise ADO et access. Lorsque j'effectue une requete de comparaion de date ca ne marche pas. Je suis obligé de transformer ma date au form Vb 6 et Access 97 [ par louisenice ] Bonjour J'ai un problème, aidez moi s'il vous plait. Je m'exerce à faire un programme en VB 6 avec une base accèss 97, une des mes interfaces VB sert Format date dans une requete pour access [ par Sly03 ] Bonjour a tous,SVP Comment puis-je utiliser le format date dans une requete SQL ?Ex: Je voudrais envoyer ceci : "SELECT * From TABLE WHERE Date=#21/02 Comment vérifier le format de date ou date/heure en vb.net [ par novicevb ] J'ai besoin de vérifier de le format de date d'un formulaire de recherche. il est tu possible de vérifier ce format de date ou date /heure ?si oui une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales