begin process at 2012 02 15 23:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Problème sur une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur une form

vendredi 23 mai 2003 à 17:17:53 | Problème sur une form

Lemage

J'ai un pb tout bête:
comment afficher une form dont le nom est une variable.
Je m'explique,
Toto = variable
Toto = "nom de la Form"
Toto.Show ne marche pas, quelle est la solution ?

Merci d'avance
vendredi 23 mai 2003 à 18:48:44 | Re : Problème sur une form

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
presque ca !!

il faut typer tes variables, et on utilise set pour initialiser des objets, en clair, ca donne ca :

Dim Toto As Form
Set Toto = Form2
Toto.Show

-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un pb tout bête:
> comment afficher une form dont le nom est une variable.
> Je m'explique,
> Toto = variable
> Toto = "nom de la Form"
> Toto.Show ne marche pas, quelle est la solution ?
>
> Merci d'avance
jeudi 24 juillet 2003 à 14:51:03 | Re : Problème sur une form

JoBleu

Quid de Forms(toto).Show ?

Cette discussion est classée dans : problème, form, variable, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de définition de Variable as form [ par sousoulebarbu ] Bonjour,Je chercher à utiliser une variable de type Feuille. Mon code est comme ceci:Private formvid As FormPublic sub........if...thenformvid = form1 MSFlexGrid Problème avec les méthodes [ par Amelie_29 ] Bonjour!!(En vb6) J'ai inséré une MSFlexGrid dans l'un de mes formulaires et je n'arrive pas à m'en servir.Je déclare ma variable comme ceci:Dim MSFle problème requête SQL+ request.form [ par Naomac ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requête SQl, je dois mettre 3 WHERE et cela ne marche pas! Je ne trouve pas mon erreur! peut-être que vous la voyez! problème de saisie dans textbox [ par rhumanuss ] Bonjours tout le mondeVoila, j'ai un petit soucis sous acces 2000Enfait, lorsque j'entre une chaîne de caractères dans uen textbox et que j'enregistre 1 variable dans 2 form [ par pal507 ] bonjour,je vient de commencer a programmer et j'ai une petite question jai une premiere form1 et j'aimerais qui saffiche une variable dans un label. L Cast [ par sylezolez ] Voila mon problème:   Je passe une variable dans une fonction mais je ne sais pas quel type va prendre cette variable avant de rentrer dans la fonctio VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma Problème keypress [ par Acidkepler ] Bonjour, J'ai créer une form, hier j'avais demander de l'aide la dessus et ça marchais et la je ne comprends plus: J'ai créer une form, avec 3 bouto Problème keypress [ par Acidkepler ] Bonjour, J'ai créer une form, hier j'avais demander de l'aide la dessus et ça marchais et la je ne comprends plus: J'ai créer une form, avec 3 bouto Problème keypress [ par Acidkepler ] Bonjour, J'ai créer une form, hier j'avais demander de l'aide la dessus et ça marchais et la je ne comprends plus: J'ai créer une form, avec 3 bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales