begin process at 2012 02 14 03:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003

jeudi 13 novembre 2008 à 15:05:15 | Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003

devsurf

Problème sur    SendKeys "^c"  SendKeys "^v" et word 2003

Bonjour,
J'utilise cette fonction pour  copier/coller. un texte  par programme Vb vers Word
1ere étape - copie vers presse papier
2eme étape   coller sur word

Sur Word 2000 ca fonctionne très bien - pas des soucis.
Sur word2003 & XP elle n'est pas complète -  
                     la fonction copier  SendKeys "^c"  est ok mais la fonction coller SendKeys "^v" ne marche pas.
                     Cela necessite une intervention clavier CTRL V pour le finaliser.  

Avez vous une idée à ce sujet ?

Merci d'avance
jeudi 13 novembre 2008 à 15:19:07 | Re : Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ne pilotes pas en utilisant SendKeys...

Word est pilotable via COM.
donc un GetObject pour récupérer l'application, un petit tour dans application.documents pour récupérer le document ciblé, (voire même un GetObject avec le Path du document word)

jeudi 13 novembre 2008 à 16:03:35 | Re : Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003

devsurf

Merci pour la rapidité de ta réponse....
Je ne comprends pas trop ta méthode.... as tu un lien vers un petit source exemple?

En fait, c'est une autre application qui renvoit au programme le numéro du process à utiliser.( ouverture word avec document et en sortie, hprocess)

Par la suite, mon programme le recupere et l'active avec AppActivate hProcess .(puis copier/coller

Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, word, sendkeys, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word depuis Acces [ par Kerad ] Salut, J'ai une fonction qui démarre word à partir d'accès et y crée un document.Le problème est que cette fonction marche en gros une fois sur deux. Puissance de 10 ? [ par rvduclos ] Bonjournous avons actuellement un petit problème mathématique avec un language informatique proche du pascal, le PL : Procedural Language, propriétée Problème pour récupérer des données dans 1 UserForm !!!!??? [ par Père Du... ] Voilà : A partir d'une fonction, je charge un UsreForm(UsrFrm.show) dans lequel je demande +ieurs rsgnmts,puis je quitte (Me.hide) et je veux mettre l Problème d'impression d'un Doc Word depuis access [ par Sam35 ] Voilà mon code :Set MyApp = CreateObject("Word.Application")MyApp.Visible = FalseMyApp.displayAlerts = wdAlertsNoneMyApp.Documents.Open (Fich)MyApp.Ac problème avec sendkeys : [ par psychodingue ] Bon, voilà le topo: je voudrai ouvrir un fichir txt ligne par ligne, et l'envoyer vers un autre support ou on peut écrire avec sendkeys. Tout marche b copier -coller du code de VB vers Word [ par Exca ] bonjourj'aimerais faire un copier-coller de mon code de VB vers Word, en gardant la mise en page, et les couleurs naturellement.Word ne me permet pas fonction "Rechercher..." de word [ par Thrakkazz2000 ] Bonjour,Je travaille sur une appli vb qui doit me permettre de supprimer des paragraphes d'un document word en fonction du profile du destinataire (Do Copier/coller une form dans le Word [ par Marc ] Bonjour,Je voudrai coller dans un texte en Word un image de la forme en cours de projet,pour illustrer un tutoriel.Cela marche avec le code mais pas a Problème avec l'API SOCKET [ par Crazyht ] Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découve !!Problème!! Lancement Office XP [ par SONY ] Ce petit programme marchait très bien avec Word97 et 2000, mais avec XP, il ouvre bien le fichier mais SANS MENU NI SANS BARRE D'OUTIL !!!Je pense que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales