Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme sur un update [ Archives Visual Basic / VBA ] (silv)

mardi 27 juillet 2004 à 15:31:34 | probleme sur un update

silv

slut

g un probleme avec un update

voila g une listbox, ou je recupere la derniere valeur selectionné grace a un ".Text" et ensuite
je veux mettre a jour la ligne correspondant a cette valeur d'une table

voici ma commande :

Set dbs = CurrentDb
Dim TxtMaj As Integer
TxtMaj = (liste.Text)

sql = "UPDATE an set activ_an=-1 where num_an = TxtMaj ;"
dbs.execute sql

et il me sort une erreur 3061 "too few parameters"
je pense qu'il s'agit du format de txtmaj mais je ne connais pas la syntaxe...

pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

silv

mardi 27 juillet 2004 à 15:37:03 | Re : probleme sur un update

ShadowWisp

Essaye:

"UPDATE an set activ_an=-1 where num_an = " & TxtMaj &";"

mardi 27 juillet 2004 à 15:40:32 | Re : probleme sur un update

frop01

Membre Club
"UPDATE an set activ_an=-1 where num_an = " + TxtMaj

Qui s'y frotte, s'y pique .

mardi 27 juillet 2004 à 15:42:53 | Re : probleme sur un update

silv

ca marche

merci!!!

Cette discussion est classé dans : valeur, probleme, update, an, txtmaj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme de formulaire [ par PDT ] lors de l'execution de mon projet j'utilise une variable publique pour un passage de paramettrecette variable recupere une valeur quand on click sur u probleme de formulaire [ par PDT ] lors de l'execution de mon projet j'utilise une variable publique pour un passage de paramettrecette variable recupere une valeur quand on click sur u probleme de HScrollbar [ par jogaloula ] voila mon probleme c ke kan je fai un test sur la valeur que prend ma HScroll et ke celui si est fo,je voudrai kel reprenne otomatikement la va valeur update sous access en SQL [ par SAYSAY03 ] Say-Say 03 J'ai un probleme sous accesss avec ma commande update DoCmd.RunSQL "UPDATE S SET A=1 WHERE B=toto AND C=TITI ;"si je fait cette commande Help , gros probleme Update [ par franckP ] FranckPJ'arrive pas a me sortir de ce petrin...J'ai un Recordset (sous ADO) que je modifie. rs!Nom = rs!Nom & "*"je l'update par code rs.update(Ps Probleme sur un Update ... [ par franckP ] FranckPComment faire pour savoir d'ou vient le probleme apres un UPDATE lorsque celui ci est consecutif a un suite de plusieurs champs mis a jour.ex : probleme avec un update [ par doodoo82 ] bonjour je suis en stage et je dois creer un logiciel de gestion de parc je debute en visual basic et j ai un souci j ai crée un bouton modifier qui f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.