begin process at 2010 02 10 05:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

probleme sur vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur vb6

mardi 27 janvier 2009 à 21:33:27 | probleme sur vb6

gladiator1979

bjr.svp voulez vous me dire pourquoi chaque fois que je fais une application avec vb6 et que je la porte sur

un autre pc elle  ne fonctionne pas   il me donne ce smg " the language DLLvb6.fr couldn't not be found.

merci

mardi 27 janvier 2009 à 21:52:12 | Re : probleme sur vb6

bonjourcheval

Réponse acceptée !
Il y a une section pour les FAQ. Tu auras la réponse dedans. Cette question a aussi déjà été posée plusieurs fois. Tu peux aussi chercher sur le forum et tu auras la réponse.

C'est parce que le fichier DLLvb6.fr n'est pas sur l'ordinateur où tu essaies tes programmes.(Comme le dis si bien le message d'erreur!) Tu devrais empaqueter ton programme. Tu peux utiliser celui de VB6. Ensuite tu l'installe sur l'autre poste et ça va fonctionner.

PS : Cherche dans ton menu démarrer, tu vas trouver l'assistant d'empaquetage de VB6.

Voila!

mardi 27 janvier 2009 à 22:31:45 | Re : probleme sur vb6

Cette discussion est classée dans : vb6, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE PILOTE ISAM DANS .exe (vb6,access 2000) [ par yoann le troll expert en vb6 ] J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a dé un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do VB6 & WORD (PROBLEME REFERENCE) [ par coolyx ] Bonjour,jaimerais utiliser WORD avec mon application VB6.Mais lorsque je veux integrer comme reference Microsoft Word, ce message d'erreur apparait :" probleme entre vb6 et access2000 [ par petitepuce ] Bonjour,mon probleme est le suivant: j'utilise 1 controle data relié a une base mais il ne reconnait pas le format de ma base de données, j'ai pourtan probleme installation application vb6 [ par f4asb ] Bonjour à tous,J'ai crée une application sous VB6, j'ai ensuite compiler l'install avec l'utilitaire de VB ASSISTANT EMPAQUETAGE ET DEPLOIEMENT, tous petit probleme vb6 + excel [ par Saliard ] Bonjour a tous, bon, je ne suis ni desespere, et je n'ai absolument pas envie de me suicider, mais je poste tout de meme ici :J'aurais juste un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales