begin process at 2012 02 13 23:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

probleme de syntaxe... bis repetita....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe... bis repetita....

vendredi 20 juin 2008 à 11:49:38 | probleme de syntaxe... bis repetita....

aducloux

Re-bonjour...., je suis desole je suis vraiment un boulet....

voici mon code :

For i = 1 To taille

Dim Source As String: Source = "K:\Dept LIAISONS\DCLA\PYLONES\13. DOCUMENTATION PYLONES\13.03 PLANS" & "Cells(i,37)"  <---- probleme de syntaxe encore grrrrrrrrrr.......

Const Destin = "D:\Documents and Settings\duclouxant\Mes documents\exo tower\"

Dim objOFS As Variant

Set objOFS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

If (objOFS.FileExists(Source)) Then

objOFS.CopyFile Source, Destin

End If

Set objOFS = Nothing

Next i

en gros je veux faire une boucle dans la colonne 37 et je veux que la macro me prenne la valeur chaque cellule colonne 37 afin d aller chercher le fichier dans mon K puis le copier dans mon D... mais j ai encore un pb de syntaxe... le dieu du vba m en veut ce matin...

aidez moi...

cordialemen
antoine

vendredi 20 juin 2008 à 12:09:22 | Re : probleme de syntaxe... bis repetita....

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

vire les guillemets qui entoure ton cells..
Entre guillemets, c'est une chaine de caractères, là le but c'est d'imbriquer ta propre chaine avec ce qu'il y a marqué dans une cellule.

Tant qu'à faire : Dim Source As String, place le au dessus de ton For..

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
vendredi 20 juin 2008 à 12:57:58 | Re : probleme de syntaxe... bis repetita....

aducloux

merci beaucoup....

Cette discussion est classée dans : probleme, source, syntaxe, objofs, repetita

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe.... [ par aducloux ] bbonjour a tous,voila mon code :Sub CopieFichier()     Const Source = "D:\Documents and Settings\duclouxant\Mes documents\" & Range("B3") & ".jpg"   Probleme de syntaxe [ par Manuj35 ] Bonjour, Pourriez-vous me dire le petit truc que j'ai loupé dans ma ligne de code pour qu'elle fonctionne! En faite je veut affécter une valeur à la c Message d'erreur "probleme de syntaxe dans Insert Into [ par zandb69 ] Voilà, j'ai une application a réalisé en visual basic. J'ai réaliser une requete SQL pour ajouter dans une base de donnée access aucun probleme. Je re Probleme DataGrid [ par bov13 ] Salut à tous! Lorsque, je met un DataGrid sur ma feuille et lorsque je clique dans ses propriétés sur DataSource pour lui joindre la Base de donnée, j SQL et DATAREPORT DATAENVIRONEMENT Probleme de syntaxe [ par poulpo21 ] Bonjour,Je rencontre un probleme sur une requete que j'effectue dans un dataenvironement.Je fais cette requete dans le generateur SQLvoilà la requeteS Automation probleme de syntaxe [ par darkspoilt ] BonjourIl me met une erreur a la derniere ligne aparement il ne reconnait pas l'objet.C'est pour déplacer une étiquette voila.Merci d'avanceDim graph probleme d'update [ par Whitelynx_QC ] je ne peux pas updater il me dit que jai une erreur de syntaxe.. mais pourtant ma syntaxe semble correct.. :Sjai mis la source sur le site..Whitelynx probleme de syntaxe [ par shoune ] Bonjour, j'ai une erreur de sntaxe toute bete que je n'arrive pas à résoudre. j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page Probleme de syntaxe [ par darkspoilt ] Bonjourj'ai une probleme de syntaxe il me reconnais pas l'objetJ'aimerai juste importer ma cellule de excel vers Access Merci d'avance à ceux qui peuv probleme déposition de source [ par hamid_raf ] SVP, je veux deposé un code source mais il m'afiche que le code est désactivé, je sais pas prkoi????hamidI wana get the knowledge of the entire World,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales