Accueil > Forum > > > > probleme de syntaxe... bis repetita....
probleme de syntaxe... bis repetita....
vendredi 20 juin 2008 à 11:49:38 |
probleme de syntaxe... bis repetita....

aducloux
|
Re-bonjour...., je suis desole je suis vraiment un boulet....
voici mon code :
For i = 1 To taille Dim Source As String: Source = "K:\Dept LIAISONS\DCLA\PYLONES\13. DOCUMENTATION PYLONES\13.03 PLANS" & "Cells(i,37)" <---- probleme de syntaxe encore grrrrrrrrrr....... Const Destin = "D:\Documents and Settings\duclouxant\Mes documents\exo tower\" Dim objOFS As Variant Set objOFS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") If (objOFS.FileExists(Source)) Then objOFS.CopyFile Source, Destin End If Set objOFS = Nothing Next i
en gros je veux faire une boucle dans la colonne 37 et je veux que la macro me prenne la valeur chaque cellule colonne 37 afin d aller chercher le fichier dans mon K puis le copier dans mon D... mais j ai encore un pb de syntaxe... le dieu du vba m en veut ce matin...
aidez moi...
cordialemen antoine
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:09:22 |
Re : probleme de syntaxe... bis repetita....

mortalino
|
Réponse acceptée !
salut, vire les guillemets qui entoure ton cells.. Entre guillemets, c'est une chaine de caractères, là le but c'est d'imbriquer ta propre chaine avec ce qu'il y a marqué dans une cellule. Tant qu'à faire : Dim Source As String, place le au dessus de ton For.. @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:57:58 |
Re : probleme de syntaxe... bis repetita....
|
Cette discussion est classée dans : probleme, source, syntaxe, objofs, repetita
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur de syntaxe.... [ par aducloux ]
bbonjour a tous,voila mon code :Sub CopieFichier() Const Source = "D:\Documents and Settings\duclouxant\Mes documents\" & Range("B3") & ".jpg"
Probleme de syntaxe [ par Manuj35 ]
Bonjour, Pourriez-vous me dire le petit truc que j'ai loupé dans ma ligne de code pour qu'elle fonctionne! En faite je veut affécter une valeur à la c
Message d'erreur "probleme de syntaxe dans Insert Into [ par zandb69 ]
Voilà, j'ai une application a réalisé en visual basic. J'ai réaliser une requete SQL pour ajouter dans une base de donnée access aucun probleme. Je re
Probleme DataGrid [ par bov13 ]
Salut à tous! Lorsque, je met un DataGrid sur ma feuille et lorsque je clique dans ses propriétés sur DataSource pour lui joindre la Base de donnée, j
SQL et DATAREPORT DATAENVIRONEMENT Probleme de syntaxe [ par poulpo21 ]
Bonjour,Je rencontre un probleme sur une requete que j'effectue dans un dataenvironement.Je fais cette requete dans le generateur SQLvoilà la requeteS
Automation probleme de syntaxe [ par darkspoilt ]
BonjourIl me met une erreur a la derniere ligne aparement il ne reconnait pas l'objet.C'est pour déplacer une étiquette voila.Merci d'avanceDim graph
probleme d'update [ par Whitelynx_QC ]
je ne peux pas updater il me dit que jai une erreur de syntaxe.. mais pourtant ma syntaxe semble correct.. :Sjai mis la source sur le site..Whitelynx
probleme de syntaxe [ par shoune ]
Bonjour, j'ai une erreur de sntaxe toute bete que je n'arrive pas à résoudre. j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page
Probleme de syntaxe [ par darkspoilt ]
Bonjourj'ai une probleme de syntaxe il me reconnais pas l'objetJ'aimerai juste importer ma cellule de excel vers Access Merci d'avance à ceux qui peuv
probleme déposition de source [ par hamid_raf ]
SVP, je veux deposé un code source mais il m'afiche que le code est désactivé, je sais pas prkoi????hamidI wana get the knowledge of the entire World,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|