|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : problème de synthaxe avec requête Insert into [ Base de données / Access ] (Famas54)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 10 juillet 2008 à 11:36:21 |
problème de synthaxe avec requête Insert into

Famas54
|
Bonjour,
Je tente de mettre en place une requête d'insertion de données dans la table "Tbl_parametrage_Noind" à partir de données issues de deux tables "Noind_GPII" et "Fond"
Voici ma requête:
Insert into requête
Select Tbl_parametrage_Noind.Noind = Noind_GPII.NoInd, Tbl_parametrage_Noind.Fund code = Noind_GPII.NoInd.Fund_code, Tbl_parametrage_Noind.Fund_name = Fond.Fund_name, Tbl_parametrage_Noind.SubFundname = Noind_GPII.Sub_Fund_name, Tbl_parametrage_Noind.Type = Noind_GPII.Type_NoInd, Tbl_parametrage_Noind.Actif = Noind_GPII.Situation_Noind, Tbl_parametrage_Noind.Date création = Noind_GPII.Date_création, Tbl_parametrage_Noind.Comment = Noind_GPII.Commentaire, Tbl_parametrage_Noind.Envt = Fond.Environnement, Tbl_parametrage_Noind.Country = Fond.Ent_calcul_fond, Tbl_parametrage_Noind.Nav = Fond.Nav
From Noind_GPII, Fond Where Noind_GPII.Fund_code = Fond.Fund_code,
J'ai idée que c'est un problème de synthaxe étant donné le message d'erreur:
No destination field name in INSERT INTO statement (Tbl_parametrage_Noind.Noind = Noind_GPII.NoInd)
J'ai eu beau tenter de disposer le tout de différentes maniéres, en "jouant avec quotes et parenthèses, mais rien n'y fait je n'arrive pas à supprimer le problème.
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 11:45:27 |
Re : problème de synthaxe avec requête Insert into

aserf
|
Salut, je ne comprend pas trop ta requette, je pense que tu ne respect pas la syntax sql, ce serai plutot Insert into Matable select champs1 as "ChampDestination",champs2 as "ChampsDest2",champs3 as "ChampsDest3" from matableorigine where contrainte Mettre dans le as "champs" le nom du champs qui ce trouve dans la table ou tu veux mettre les inserts, a++ seb Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com
|
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 10:37:37 |

Famas54
|
Alors, j'ai tenté de modifier ma requête comme indiqué mais j'ai encore un problème plutot difficilement explicable:
Insert into Tbl_parametrage_Noind(Noind, Fund_code, Fund_name, SubFundsName, Type, Actif, Date_création, Comment, Envt, Country, Nav)
SELECT
Noind_GPII.NoInd as Tbl_parametrage_Noind.Noind, Noind_GPII.Fund_code as Tbl_parametrage_Noind.Fund_code, Fond.Fund_name as Tbl_parametrage_Noind, Noind_GPII.Sub_Fund_name as Tbl_parametrage_Noind.SubFundsName, Noind_GPII.Type_NoInd as Tbl_parametrage_Noind.Type, Noind_GPII.Situation_noind as Tbl_parametrage_Noind.Actif, Noind_GPII.Date_creation as Tbl_parametrage_Noind.Date_création, Noind_GPII.Commentaire as Tbl_parametrage_Noind.Comment, Fond.Environnement as Tbl_parametrage_Noind.Envt, Fond.Ent_calcul_fond as Tbl_parametrage_Noind.Country, Fond.Nav as Tbl_parametrage_Noind.Nav,
From Noind_GPII, Fond
Where Noind_GPII.Fund_code = Fond.Fund_code;
En tentant une sauvegarde de ma requête j'ai droit a ce message d'erreur:
Number of query values and destination fields are not the same
Je ne vois vraiment pas ou est le probléme, tout est pourtant compatible niveau type et nombre de champs des deux côtés.
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 09:30:25 |

Famas54
|
Vraiment personne n'a idée de la structure à adopter pour ce genre d'INSERT INTO multitables?
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fond, parametrage, tbl, noind, gpii
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème requête AJOUT [ par Famas54 ]
Bonjour, je suis confronté à un problème inexplicable concernant une requête d'ajout qui semble pouvoir être lançée mais qui ne semble faire aucun ajo
petit problème de synthaxe avec requête UPDATE basée sur deux tables [ par Famas54 ]
Bonjour,Je cherche à faire une update des champs de certaines lignes de ma table principale Noind avec les donnéés contenues dans une autre table: tab
garder une feuille en fond d'ecran [ par Roussetj ]
bonjour,voici ma question, j'ai realisé un programme qui interagit avec plusieurs classeurs.Pdt que mon programme effectue les actions et les calculs
BUREAU - fond d'ecrans [ par marty14 ]
Bonjour,Voila pour info je sais qu'il est possible avec VB de changer les images de fond , la couleur de notre bureau et meme possible d'y jouer une v
Changer de requête pour SelectCommand selon la valeur du DropDownList [ par AndyNe ]
Bonjour,Je débute en vb.net et j'ai un problème le quel en ASP je pouvais résoudre et fonctionnait bien, mais j'ai de la peine de le migrer sous VB.NE
Afficher une image dynamique. [ par mocro ]
salut a tous,Je cherche le code qui permet de :1. Enregistrer une image dans une base de donnees sql server 2000 par vb.net 2003.2. Afficher une image
Cration d'un effet sut l'image de fond. [ par DraaFil ]
Bonjour à tous,J'aurais besoin de vous pour m'aider à faire, ou bien à enligner, mes recherches.Je m'explique j'ai une form qui s'affiche au centre de
parametrage des titres excel [ par ndz ]
J'ai trouvé ce code pour mettre en titre une cellule d'une feuille excel :Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)ActiveSheet.PageSetup.Ce
Verouiller certaines cellules en fond de couleur [ par fgassmann ]
Bonjour à tous,Voici mon problème:Je dipose d'un classeur dans lequel j'ai plusieurs onglets.J'aimerais verouiller toutes les cellules qui ne sont pas
Menus dynamiques en vb express 2008 [ par fiber88 ]
Bonjours à tous, Je viens de passer à VB express 2008 aprés VB6. Je n'arrive pas à trouver le moyen de créer des sous-menus dynamiques!! Comment remp
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|