begin process at 2012 02 14 12:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Problème de TabIndex qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de TabIndex qui ne fonctionne pas

mardi 31 mars 2009 à 16:39:30 | Problème de TabIndex qui ne fonctionne pas

jfuck

Bonjour,

J'ai une form contenant plusieurs champs de saisie, j'ai défini la propriété tabindex pour tous les controles... l'ordre est respecté à 95% MAIS pour certains controles, le focus les ignore et revient dessus à la fin.
(J'ai mis la propriété tabstop a true pour tous les champs).

Est-ce que ca peut etre dû au fait que j'ai mis des groupbox ?
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

J.

Cette discussion est classée dans : problème, champs, fonctionne, propriété, tabindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le DataGrid [ par Calade ] Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le contrôle DataGrid. Pour que l'on soit bien d'accord il s'agit dans la liste des composants de l'I problème avec déplacement dans des champs [ par ndaseraphin ] slt, j'ai un problème. j'ai 2 champs de date (date1.value, date2.value). ce que je veux c'est que quand je fini de saisir dans date1 je veux que le cu Problème avec access [ par p62p ] BOnjour J'ai un petit problème. J'ai une base de données avec plusieurs tables. J'ai notamment une table t_date qui contient comme champs num_date e Problème de champs blcoker [ par 23max23 ] Bonjour à tous, mon problème est qu'avec mon programme je créer des données pour faire des études. C'est données sont ensuite rapellées pour terminé Lire XML (petit problème parce que c'est du html en fait) [ par veler ] Salut,Alors voila, il faudrait que je puisse lire un fichier HTML en VB.Net. J'utilise donc la lecture de XML puisque c'est à peu près la même chose.M lire des champs a partir d'une base accés [ par marwakarim ] Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aide de résolu ce problème je suis entrain de charger des données a partir d'une base Accès le problème c que j'ai problème de code champs - URGENCE!!!!!!!!!! [ par Maellesociete001 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème, étant absolument nulle en informatique, j'ai un problème avec le publipostage, lorsque je souhait Problème avec Copy [ par twist3z ] Bonjour à tous,Ma commande VB suivante ne fonctionne pas :Shell("Command.Com copy K:\adresse source C:\Documents and Settings\All Users\Desktop")Donc Problème de tranparence avec la propriété TransparencyKey [ par yoyo17560 ] Bonjour à tous,Bon voilà, je suis en train de réaliser un programme avec autre chose que le style windows form. Voilà mon problème c'est que je Problème dll Win 2000 [ par makefcna ] Bonjour,J'ai développé 1 application sous Win XP qui utilise une dll. Cela fonctionne bien. La dll est placée dans le répertoire c:\windows\system32.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales