begin process at 2010 02 10 06:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

problème TASKBARICON.ocx sur VISTA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème TASKBARICON.ocx sur VISTA

jeudi 28 juin 2007 à 16:45:18 | problème TASKBARICON.ocx sur VISTA

25230

bonjour,

un de mes développement Visual Basic 6 utilise l'ocx TaskBarIcon.
jusqu'à présent, je travaillais sur des postes Windows 2000 et Windows XP 64 bits
et je n'avais jamais rencontré de pbs.

Sur les postes Windows Vista, je recontre le problème suivant :

le composant "TaskBarIcon.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect ...

avec un outil de dépendance des composants, j'observe qu'il y aurait une anomalie avec les 2 dlls suivantes :

shlwapi.dll qui se trouve en version 6.0.6000.16386 sur le poste VISTA
ieframe.dll qui se trouve en version 7.0.6000.16386 sur le poste VISTA

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup,
thierry

Cette discussion est classée dans : problème, ocx, windows, vista, taskbaricon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inscrire un OCX avec Windows Vista [ par imgKappa ] Depuis que je suis passé sur windows Vista, je n'arrive plus a inscrire mes ocx dans la base de registreQuelqu'un aurait deja eu se problemeMerci. problème : MSINET.OCX avec Vista... [ par Az3rTy49 ] Bonjours,J'ai un problème avec un programme.Sous XP, il marchais parfaitement, j'avais mi le fichier MSINET.OCX dans system32 et tous marchait bien.Ma VB6 et Windows Vista [ par invincible0 ] bonjour;je suis un utilisateur de VB6, et je viens d'acquérir Windows Vista comme système d'exploitation.alors j'ai un problème à chaque démarage de V MSCOMCT2.OCX et windows Vista [ par Mayno_123 ] J'ai programme une application en VB6 contient l'objet MSFlexGrid, lors d'installer cette application sur un Ordi avec Windows Vista, un message d'err ocx et windows vista [ par nourhanan ] bonjourcomment resoudre le probleme de l'enregistrement des api ayant comme extension ocx dans le regitres sachant que le systeme d'exploitation est w OCX [ par megblt ] j'ai besoion de l'activeX tabctl32.ocx pour mon logiciel et quant le la declare sur windows vista 64 il n'en veut pas alors que sur Windows vista 32 c Composants Windows Vista dans Visual Basic 2008 ? [ par IGalaxy ] Bien le bonjour, me voilà avec une petite curiosité...Je trouve que Vista change par rapport à XP  et j'aimerai bien utiliser quelques outils qu'il ut Problème à la création d'un setup [ par jerome828 ] Bonjour à tous!J'ai un gros problème pour la création d'un installeur vb. J'ai un programme contenant des dll et des OCX; j'ai utilisé plusieurs assis vb5 et windows vista [ par VBmustafa ] salut,j'ai problème avec vb5 dans windows vistalorsque j'ajoute un ocx à partir du composantes, et j'appuie sur okun message est affiché " Pemission r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales