Accueil > Forum > > > > Probleme de test avec TypeOf
Probleme de test avec TypeOf
mardi 13 mai 2008 à 14:35:17 |
Probleme de test avec TypeOf

fiko81
|
Bonjour la comunauté, J'ai un petit soucis de cast que je n'arrive pas à résoudre. Voici le bout de code : Private oOutputType As Type = GetType( Double) If TypeOf oOutputType IsDouble Then 'Génrère une erreur
Je suis sure que je m'y prend mal. Si quelqu'un savait comment faire. Merci par avance. Fiko ;-)
La reponse vous convient pensez > Accepter < 
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:49:54 |
Re : Probleme de test avec TypeOf

Renfield
|
je dirai :
If TypeOf oOutputType Is Double Then
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:25:16 |

fiko81
|
Désolé je n'avais pas vu cette coquille. Mais elle ne résoud pas le problème malheureusement. Fiko ;-)
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:29:42 |

NHenry
|
Bonjour Exemple : dim lValue as double = 1.25 typeof lValue is single 'Return False typeof lValue is double 'Return True Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:54:46 |

fiko81
|
En fait j'ai besoin de tester ma variable : Private oOutputType As Type = GetType( Double) Fiko ;-)
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:58:43 |

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour Essaye alors : GetType(Double).Equals(oOutputType) mais sans certitude. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 11:56:43 |

fiko81
|
Nikel chrome. Merci Henry. Fiko ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, test, typeof, ooutputtype
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROBLEME DE UNLOAD [ par reyman ]
J'ai un big soucis.Quand je test l'exe de mon appli, le programme se ferme sur une instruction 'unload me' alors que normalement le programme devrait
Probleme utilisation activeX coté client [ par oliv07 ]
Bonjour,j'ai créé un active X qui vérifie la présence d'une clé sur une machine client.Celui ci renvoie un int , variable suivant l'erreur rencontrée.
UNE PARTIE DE CODE MODULE CONTROLE ET TEST DE L EXISTENCE DU PRODUIT [ par computerist ]
bonjour,je suis entrain d'améliorer le fonctionnement d'une base de données access version 2.0 qui gere une base clientèle d'une banque marocaine(ajou
Probleme avec mon test if [ par cheikhtba ]
Bonjour j'ai un probleme avec mon test if , j'ai verifié les champs de ma base et j'ai rempli les meme valeur mais sa ne marche si quelqu'un peut m'ai
UN probleme de " [ par lezabour ]
Voila, ma fonction :Public Function test() As StringDim ip As Stringip = mysql.test1.Texttest = ipEnd FunctionJe veux ecrire le resultat de ma fonctio
Winsock SendData PROBLEME !!! [ par Overkill06 ]
Tout d'abord bonjours à tous.Je vous explique le probleme.Dans une procedure quand il y'a 2 fois un winsock.sendata, l'envoi n'est plus valable :Exemp
probleme de select [ par stivi_45 ]
Salut a tous, g un petit probleme avec vba, voila, je veu selectionner une cellule sur une feuille excel donc c'est range("A1").select, jusqu'a la pas
Petit Probleme De Code [ par biokille ]
Bonjour A Tous , J'ai Un Petit Probleme. J'avais Deja Poser Une Question :Comment Fair Un Annaliseur De texte et j'ai eu comme reponse sa.Dim str As S
c#, probleme d'affichage sur une datagridview [ par sniperwolf38230 ]
Bonjour, je suis un débutant en c# et même en .net. J'ai deja fait le tour depuis plusieurs jours a trouver une question a ma réponse mais en vain.
probleme en VB [ par pteclairaite ]
voilà, je suis complétement bloquée, je cherche à céer un fichier afin de pouvoir stocker les questions d'un test pour les utilisateurs du programme,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|