Accueil > Forum > > > > Probleme de test avec TypeOf
Probleme de test avec TypeOf
mardi 13 mai 2008 à 14:35:17 |
Probleme de test avec TypeOf

fiko81
|
Bonjour la comunauté, J'ai un petit soucis de cast que je n'arrive pas à résoudre. Voici le bout de code : Private oOutputType As Type = GetType( Double) If TypeOf oOutputType IsDouble Then 'Génrère une erreur
Je suis sure que je m'y prend mal. Si quelqu'un savait comment faire. Merci par avance. Fiko ;-)
La reponse vous convient pensez > Accepter < 
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:49:54 |
Re : Probleme de test avec TypeOf

Renfield
|
je dirai :
If TypeOf oOutputType Is Double Then
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:25:16 |

fiko81
|
Désolé je n'avais pas vu cette coquille. Mais elle ne résoud pas le problème malheureusement. Fiko ;-)
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:29:42 |

NHenry
|
Bonjour Exemple : dim lValue as double = 1.25 typeof lValue is single 'Return False typeof lValue is double 'Return True Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:54:46 |

fiko81
|
En fait j'ai besoin de tester ma variable : Private oOutputType As Type = GetType( Double) Fiko ;-)
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:58:43 |

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour Essaye alors : GetType(Double).Equals(oOutputType) mais sans certitude. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 11:56:43 |

fiko81
|
Nikel chrome. Merci Henry. Fiko ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, test, typeof, ooutputtype
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROBLEME DE UNLOAD [ par reyman ]
J'ai un big soucis.Quand je test l'exe de mon appli, le programme se ferme sur une instruction 'unload me' alors que normalement le programme devrait
Probleme utilisation activeX coté client [ par oliv07 ]
Bonjour,j'ai créé un active X qui vérifie la présence d'une clé sur une machine client.Celui ci renvoie un int , variable suivant l'erreur rencontrée.
UNE PARTIE DE CODE MODULE CONTROLE ET TEST DE L EXISTENCE DU PRODUIT [ par computerist ]
bonjour,je suis entrain d'améliorer le fonctionnement d'une base de données access version 2.0 qui gere une base clientèle d'une banque marocaine(ajou
Probleme avec mon test if [ par cheikhtba ]
Bonjour j'ai un probleme avec mon test if , j'ai verifié les champs de ma base et j'ai rempli les meme valeur mais sa ne marche si quelqu'un peut m'ai
UN probleme de " [ par lezabour ]
Voila, ma fonction :Public Function test() As StringDim ip As Stringip = mysql.test1.Texttest = ipEnd FunctionJe veux ecrire le resultat de ma fonctio
Winsock SendData PROBLEME !!! [ par Overkill06 ]
Tout d'abord bonjours à tous.Je vous explique le probleme.Dans une procedure quand il y'a 2 fois un winsock.sendata, l'envoi n'est plus valable :Exemp
probleme de select [ par stivi_45 ]
Salut a tous, g un petit probleme avec vba, voila, je veu selectionner une cellule sur une feuille excel donc c'est range("A1").select, jusqu'a la pas
Petit Probleme De Code [ par biokille ]
Bonjour A Tous , J'ai Un Petit Probleme. J'avais Deja Poser Une Question :Comment Fair Un Annaliseur De texte et j'ai eu comme reponse sa.Dim str As S
c#, probleme d'affichage sur une datagridview [ par sniperwolf38230 ]
Bonjour, je suis un débutant en c# et même en .net. J'ai deja fait le tour depuis plusieurs jours a trouver une question a ma réponse mais en vain.
probleme en VB [ par pteclairaite ]
voilà, je suis complétement bloquée, je cherche à céer un fichier afin de pouvoir stocker les questions d'un test pour les utilisateurs du programme,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|