Accueil > Forum > > > > Probleme de title bar windows
Probleme de title bar windows
vendredi 23 juillet 2004 à 22:40:26 |
Probleme de title bar windows

statix_
|
Bonjour, J'ai fais une barre d'actualité en VB. La barre se met en haut et reste always on top. Cependant le problème est qu'elle cache la titlebar de tous les fenetres ouverte. C'est donc impossible de cliquer sur le X ou minimizer la fenetre. Donc je cherche un code, à la icq, qui permetterais de raptisser le windows pour permettre à ma barre de se mettre par dessus tout. Merci d'avance.
|
|
samedi 24 juillet 2004 à 04:50:15 |
Re : Probleme de title bar windows

loskiller62
|
Une idée peut être pour ça: récupérer le handle des fenêtres [FindWindow] (au moins celle au premier plan[GetForeGroundWindow]) et la redimensionner/déplacer [SendMessage]. Renseigne toi là dessus. Il y a peut être d'autres solutions, celle ci est la seule qui me vienne à l'esprit comme ça sur le vif. En tout cas ça va pas être facile mais ça doit être un sacré bon challenge à faire. Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)
|
|
samedi 24 juillet 2004 à 07:26:46 |

DARKSIDIOUS
|
Recherche dans les sources de ce site celles qui parlent de menu démarrer : j'en ai vu une un jour qui permettait de définir la zone active de l'écran : réduire la zone active pour qu'une zone puisse devenir comme le menu démarrer en fait, et je pense que c'est ce qu'il te faut. DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 18:00:37 |
|
Cette discussion est classée dans : bar, windows, probleme, title, barre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de Progress Bar [ par Trafalio BlackHammer ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour faire "matcher" une progress bar avec le d'un downloadfichier....Merci!Aurevoir
...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ]
Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q
Probleme avec 1 progressbar [ par eltaris ]
Comment mettre du texte dans une progressbar ?J'aimerais mettre la valeur en pourcentage au milieu de la barre, comme dans certains programmes d'insta
Height de la barre de titre... [ par Docteur_Pof ]
Zalu tlm ^^ J'aimeraisd avoir une information... La propriété height d'une form donne sa hauteur maximale... Mais sous windows XP, la taille de la bar
masquer barre tâches windows: urgent!!! [ par flo ]
salutexiste t'il un moyen de masquer la barre des taches windows aux utilisateurs de mon application?merci beaucoupflo
Probleme avec mon service serveur Windows NT [ par anspauldou ]
Salutj'ai besoin d'aide lorsque je lance l'exécution du service serveur sous mon windows nt workstation, il me renvoie un message disant : Memoire ins
comment simuler la barre de tache windows ? [ par martinkk ]
j'ai remplacé dans le fichier system.ini dans la section [boot], shell=explorer.exe par shell=monprog.exe (mon programme).le problème est que la barre
probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ]
Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance
probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ]
Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance
Barre de progression style XP [ par UniCyclon ]
Hey man (or woman)Je cherche le moyen d'afficher des barres de progression au style de windows XP sous windows XP. Les .manifest, ça marche pasHelp !!
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|