begin process at 2010 02 10 07:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

mercredi 12 janvier 2005 à 16:59:38 | Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

akboy

Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en leurs attribuant des images (grâce à une liste d'images) et un nom et à définir l'évènement qui s'active lors d'un changement d'onglet (OnTcnSelchange). Dans ce projet, j'utilise les manifestes de contrôle commun pour donner un style XP à mon application.

Le problème est le suivant. Je veut gérer mes onglets par affichage / masquage des contrôles voulus lors du changement d'onglet (lorsque je selectionne un onglet, je masque tous les contrôles et je n'affiche que ceux qui sont voulus). Le problème est que lorsque je met un contrôle etiquette (static) dessus, il me fait un bloc gris sur le joli dégradé de l'onglet. Je n'arrive pas à rendre le fond de l'étiquette transparente par apport à la feuille de l'onglet.

Aidez moi s'il vous plait

Cette discussion est classée dans : problème, mfc, onglets, onglet, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le MultiPage comment savoir le no' ou le nom de l'onglet sélectionner ? [ par pepsi ] J'ai insèrer une controle MultiPage,Click droit dessu et Edit m'as permis d'ajouter d'autres onglets,mais je ne suis pas capable de savoir sur le quel position onglet SSTab [ par Kaiserben ] Bonjour tt le monde,J'aimerais savoir comment faire pour changer la place des onglets pour un SSTab. J'ai initialement 3 onglets, et je voudrais en in position onglet SSTab [ par Kaiserben ] Bonjour tt le monde,J'aimerais savoir comment faire pour changer la place des onglets pour un SSTab. J'ai initialement 3 onglets, et je voudrais en in Onglet [ par Vivolenantais ] J'avais déja poster un message sur les onglets, mais j'ai un autre problème sur les onglets. J'utilise TabStrip. J'ai 4 onglets et j'ai réussi à n'aff Bouton pour Onglet [ par JeffC1977 ] Salut J'aimerais connaître c'est quoi le composant pour avoir le bouton pour mettre des Onglets. Bon je ne sais pas si j'utilise le bon terme donc...J Pb de navigation entre onglets [ par fred971 ] Je suis novice dans l'utilisation de VB. Je souhaiterais savoir comment creer "un pavé de direction" fixe me permettant de naviguer d'un onglet a un a Comment faire des onglet [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais faire des onglets du style "parametre de l'affichage", mais le problème c'est que je penses avoir trouver la composante à i ajout d'élément dans un onglet [ par HZ ] BonjourJe vous explique mon problème :je creer un SStab de 3 onglets.dans form_load je creer des bouton dynamiquement et je les places dans ma sstab..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales