begin process at 2012 02 15 15:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

mercredi 12 janvier 2005 à 17:04:07 | Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

akboy

Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en leurs attribuant des images (grâce à une liste d'images) et un nom et à définir l'évènement qui s'active lors d'un changement d'onglet (OnTcnSelchange). Dans ce projet, j'utilise les manifestes de contrôle commun pour donner un style XP à mon application.

Le problème est le suivant. Je veut gérer mes onglets par affichage / masquage des contrôles voulus lors du changement d'onglet (lorsque je selectionne un onglet, je masque tous les contrôles et je n'affiche que ceux qui sont voulus). Le problème est que lorsque je met un contrôle etiquette (static) dessus, il me fait un bloc gris sur le joli dégradé de l'onglet. Je n'arrive pas à rendre le fond de l'étiquette transparente par apport à la feuille de l'onglet.

Aidez moi s'il vous plait

Cette discussion est classée dans : problème, mfc, onglets, onglet, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le Problème de copie dans les onglets [ par zitouneland ] Bonjour, je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir ! je vous expose clairement mon problème : J'ai par 2 feuilles dans mon classeur, avec de Liste de sélection d'Onglet spécifique [ par agenais ] Bonjour, J'ai actuellement un document de travail avec deux types d'onglets. Le premier est un onglet mensuel (Nom du mois - Année en cours), le seco Comparaison de 2 onglets pour faire une mise à jour [ par mimi1911 ] bonjour, Ne connaissant pas du tout le codage je me permets de vous solliciter pour m'aider dans cette demande. je dois comparer 2 onglets qui ont tou EXCEL VBA - cacher un onglet [ par alf049 ] Bonjour, je viens de faire un outil et afin de sécuriser 2 onglets je souhaite les cacher. Par défaut je suis aller dans la propriété de mes onglets p Transparence entre 2 Picturebox [ par coyotejanin ] [b]Bonjour a tous.[/b] [^^happy8] Un petit problème se pose a moi étant donné que je ne trouve pas de Solution... [^^sad1] J'ai comme idée de super onglets [ par eldac59 ] bonjour,j'ai insere dans une fenetre vb 2005 un control tab, et deux boutons, je souhaiterai lorsque je clique un bouton affiche un onglet precis du t Récupérer un container [ par DemoniumOrigin ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une petite application nécessaire pour suivre un projet, cependant je bloque sur quelque chose ass Excel macro VBA [ par neyroux ] Bonjour, Je suis très débutant en vba sur excel et j'ai des problèmes pour effectuer certaines opérations... En fait, j'ai un fichier avec 6 onglet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales