begin process at 2012 02 15 22:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme de troncature de page HTML lancée par ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de troncature de page HTML lancée par ActiveX

mardi 2 mai 2006 à 14:17:37 | probleme de troncature de page HTML lancée par ActiveX

caslours

Bonjour à tous

je lance une page HTML par Web browser

le problème c'est que ma page apparait tronquée c'est à dire qu'il me manque une partie (sur la droite)

je voudrais savoir si qq'un peut m'aider pour me donner un code source ou qq chose comme ca pour que ma page s'affiche tout en gardant les bonnes proportions et puis que l'on puisse visionner l'ensemble (comme sous IE)

Merci d'avance
mardi 2 mai 2006 à 17:41:34 | Re : probleme de troncature de page HTML lancée par ActiveX

majnounmajda

Réponse acceptée !

Salut,
Je ne comprend pas votre probleme avec WebBrowser mais tu Peux éxecuter votre Page WEB avec Le navigateur installé sur votre PC (IE Par Exemple) avec ShellExecute
C'est une API Qui exécute tous les fichiers .
Majnounmajda@hotmail.com

mardi 2 mai 2006 à 17:48:52 | Re : probleme de troncature de page HTML lancée par ActiveX

caslours

Réponse acceptée !
en fait je passe par une appli vb pour ne pas avoir les differents menus liés à ie
lorsque je fais tourner le .exe que g crée ma page html s'affiche correctement en 1280*1024 mais je voudrais qu'elle soit entièrement visible en 1024*768
et lorsque l'on reduit la fenetre celle ci soit proportionnel (ainsi l'affichage est complet)

merci

Cette discussion est classée dans : page, probleme, html, lancée, troncature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Récupération du code d'une page Html dans un textbox [ par Mugzy ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le code d'une page html dans un fichier texte.Merci par avance.Mugzy Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Télécharger une page html... [ par TeRMiNaToR ] Salut,Je voudrais savoir comment faire un programme qui en cliquant sur un bouton, créé une page html de la page d'acceuil du site de microsoft par ex Suppression des balises HTML d'une page. [ par TeRMiNaToR ] Salut,Je voudrais savoir comment faire pour virer toutes les balises HTML d'une page HTML.Merci Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex Quels logiciel utilisez pour faire compil de page html [ par prophetia ] Je voudrais savoir comment faire des compil de page html pour faire comme nix mais avec toutes mes sources au lieu de les avoir en bordel sur mon disq insertion d'un document word dans une page html [ par papy ] Comment inserer le contenu d'un document word dans une page html ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,675 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales