begin process at 2012 02 15 00:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Problème UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème UDP

mercredi 25 septembre 2002 à 21:24:05 | Problème UDP

Benj1105

J' ai un winsock en protocole UDP, je le connecte a un serveur et dans ma fonction suivante:

Private Sub Wsck_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)
Dim vData As String
Call Wsck.GetData(vData)
MsgBox vData
End Sub

Sur la ligne Call wsck.... ca me donne ca comme erreur:
"La connexion est réinitialisée du côté distant."

Pouvez vous m' aider ?
vendredi 27 août 2004 à 19:35:48 | Re : Problème UDP

thepaka

j'ai le même problème !

ça a été résolu depuis ou pas ??

merci

Cette discussion est classée dans : problème, udp, wsck, vdata, call

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'évènement RowColChange [ par Bujuman ] Salut J'ai un problème avec l'évenement RowColChange Parfois au moment de l'execution tout est ok. Parcontre il m'arrive de tomber sur un boucle infin Problème d'appels systèmes [ par SystemOfAXav ] J'ai un problème avec l'implementation des appels systèmes dans un système d'exploitation, et plus précisement avec le mécanisme des call gates. La pl problème avec Call keybd_event [ par Le grand Jisay ] Bonjour a tous, je suis étudiant en informatique et débutant en vb.net (ca ne fait meme pas 6mois que j'en fais) et j'ai un problème lorsque je veux s Multi-Client UDP [ par ianis24 ] Bonjour,mon problème est plutôt complexe d'un point de vu technique.Je souhaite créer un Serveur (winsock) pouvant gérer plusieurs Clients.Jusqu'ici a Petit problème avec UDP [ par gabchampagne ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon genre de serveur DNS en VB. Une ordi peut ce connecter à lui. Cette ordi est la meme que celle sur laquelle t Problème avec un "call" [ par pifranl ] Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à comprendre.J'ai un programme général dans lequel je voudrais réc VBA et fonction Call: problème... [ par flostralian ] Bonjour à tous, Après de longues recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Le code a été validé mais après avoir raj Problème avec la fonction « call ». [ par raphaeldiaz ] SITUATION : Sur un worksheet de mon classeur (ThisWorkbook ou un autre), j’utilise cette macro qui me permet de vérifier la présence de la référence : aider moi svp [ par sarra68 ] J'ai un petit problème à resoudre qui ne devrait pas vous poser de souci (contrairement à moi). Je travaille actuellement sous Visual Basic. J'ai cré Problème décryptage [ par lilj ] Bonjour, Voilà, j'utilise la source [url=http://www.vbfrance.com/codes/CRYPTAGE-DECRYPTAGE-FICHIER-AVEC-AES_48385.aspx]ELGAESCRYPT[/url]. Mais en l'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales