begin process at 2012 02 14 20:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme d'update visual basic - MS access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'update visual basic - MS access

lundi 1 mai 2006 à 15:39:45 | probleme d'update visual basic - MS access

xdiethank

Bonjours à tous,
je programme en ce moment un logiciel de gestion de cave à vin.
Mais je bloque là. Voici le code qui me pose probleme.

Set req_ent = db.OpenRecordset("SELECT * FROM TAB_DEVIS Where Categorie and Appellation and Cru and Titre and Millesime and Contenant and Fournisseur and Prix LIKE '" & BCategorie.List(BCategorie.ListIndex) & "' and '" & BAppellation.List(BAppellation.ListIndex) & "' and '" & BCru.List(BCru.ListIndex) & "' and '" & BTitre.List(BTitre.ListIndex) & "' and '" & BFournisseur.List(BFournisseur.ListIndex) & "' and '" & Bcontenant.List(Bcontenant.ListIndex) & "' and '" & BMillesime.List(BMillesime.ListIndex) & "' and '" & leprix.Text & "'")
If req_ent.BOF Then
db.Execute ("UPDATE TAB_DEVIS  Set Solde = Solde + ('" & laquantite & "') WHERE Categorie and Appellation and Cru and Titre and Millesime and Contenant and Fournisseur and Prix LIKE '" & BCategorie.List(BCategorie.ListIndex) & "' and '" & BAppellation.List(BAppellation.ListIndex) & "' and '" & BCru.List(BCru.ListIndex) & "' and '" & BTitre.List(BTitre.ListIndex) & "' and '" & BFournisseur.List(BFournisseur.ListIndex) & "' and '" & Bcontenant.List(Bcontenant.ListIndex) & "' and '" & BMillesime.List(BMillesime.ListIndex) & "' and '" & leprix.Text & "'")
Else
db.Execute ("INSERT into TAB_DEVIS(Categorie,Appellation,Cru,Titre,Fournisseur,Contenant,Millesime,Prix,Solde,Rangement,Commentaires) values ('" & BCategorie.List(BCategorie.ListIndex) & "', '" & BAppellation.List(BAppellation.ListIndex) & "', '" & BCru.List(BCru.ListIndex) & "', '" & BTitre.List(BTitre.ListIndex) & "', '" & BFournisseur.List(BFournisseur.ListIndex) & "', '" & Bcontenant.List(Bcontenant.ListIndex) & "', '" & BMillesime.List(BMillesime.ListIndex) & "', '" & leprix.Text & "', '" & laquantite & "', '" & Lerangement & "','" & comm.Text & "')")
End If

En fait je souhaiterais que si les données que j'ai saisie existe, seul la quantité change.
Mais soit la quantité en question s'additionne à tous les bouteilles, soit rien ne change.

Voyez vous ou se trouve le probleme?

Merci d'avance.

mardi 2 mai 2006 à 11:25:08 | Re : probleme d'update visual basic - MS access

xdiethank

Personne n'a d'idée?

Cette discussion est classée dans : and, listindex, list, bcategorie, bappellation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox Multicolonnes : comment affecter la valeur d'une "cellule" a null ? [ par mogwai12 ] Bonjour,Je développe une apli en VBA dans laquelle j'utilise une ListBox Nulticolonnes et j'accède aux différentes cellules grace à la propriété List( probleme tt bete [ par flatmax ] j'ai recupéré une source afin de lister tt les repertoires d'un lecteur ds un txt, mais le prob est que je voudrais juste lister le chemin du dernier probleme tt bete [ par flatmax ] j'ai recupéré une source afin de lister tt les repertoires d'un lecteur ds un txt, mais le prob est que je voudrais juste lister le chemin du dernier Drag and drop avec une list Box sacrilege aidez moi ! [ par Remixgame ] Cela fait quelque temps que je cherche ! mais rien ! Drag and drop avec deux listes box ok mais avec une c'est plus dur ! Ce que je voudrais faire c'e Listbox [ par bgm2 ] Salut;cdbl( list1.list(list1.listindex)) ne marche pas et seulement val(list1.list(list1.listindex)) .Alors comment faire pour une liste qui contient listbox [ par le__prince ] Bonjour a tout le monde J’ai un listbox et un bouton pour descendre un élément de cette liste La problème se trouve quand clique par faute sur cette b List box [ par hamid_raf ] Salut,je suis en periode de stage, dans une société et je réalise une application VB avec base de données sous Excel,j'ai mis 4 listes pour récupérer List index access [ par resfa ] Lu all =)Voila mon petit soucis, j'ai une zone de liste déroulante dans laquel j'amerai qu'il m'affiche la première, j'ai placer un code en vb qui est meme code, mais listbox différentes [ par Fabian123 ] bonjour!voilà, j'ai deux evenements click identiques, mais liés à deux listbox, est-il possible d'encoder l'evenement dans une sub et de l'appeler dan [VBA]Modifier des cellules de la ligne selectionnée dans ma listbox [ par ptitwin ] Bonjour à tous je suis en train d'améliorer un de mes fichiers excel en ajoutant une interface via userform. dans mon userform j'ai un fomulaire comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales