Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (DeathAngel)

lundi 8 juillet 2002 à 09:24:50 | PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848

DeathAngel

Bonjour à tous,

j'ai un petit (mais très embêtant) problème :
J'ai terminé mon appli, et je dois la livrer à mon client. Problème : lorsque je l'exécute sur une machine de test identique à celle du client, j'obtiens un message d'erreur :
"Error -2147417848 : The object invoked has disconnected from its clients"

Or, ça marche sur mon poste de dev.
Le message arrive lorsque je fait appel à un ocx (Component One VsView pour ceux qui connaissent).

Je ne vois pas comment résoudre ce problème, j'ai recopié tous les ocx qui étaient sur ma machine de dev sur la machine de test, et ça ne fonctionne toujours pas.

Je dois livrer aujourd'hui, et je suis bloqué :(

Y a-t-il quelqu'un qui sache quoi faire, ou du moins qui connaisse un site ou un article où on parle de ce problème ?

Merci beaucoup :)

@peluche et bon dev'
DA

lundi 8 juillet 2002 à 11:24:07 | Re : PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848

nariel1

Membre Club

Salut j'ai trouve dans le MSDN de July 2001 un article sur ce sujet sit tu veux je te l'envoie voila le debut si tu pige l'anglais je penses que tu as un gros probleme

tigro14

BUG: Run-Time Error Message -2147417848 (80010108) When Passing Array of Dictionary Objects

Q270589

--------------------------------------------------------------------------------
The information in this article applies to:

Microsoft Visual Basic Professional Edition for Windows, version 6.0
Microsoft Visual Basic Enterprise Edition for Windows, version 6.0

--------------------------------------------------------------------------------

SYMPTOMS
You have a Visual Basic ActiveX DLL that has a method that takes an array of Scripting Dictionary Objects as an argument. It may work fine when your Visual Basic client is run in the Visual Basic integrated development environment (IDE) by using this method, but when you run it as a compiled application, you get the following run-time error message:

Run-time error '-2147417848 (80010108)':
Method '~' of object '~' failed
This only occurs when you use late binding to call the method.

RESOLUTION
Use early binding to work around the problem.

STATUS
Microsoft has confirmed this to be a bug in the Microsoft products listed at the beginning of this article.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

j'ai un petit (mais très embêtant) problème :
J'ai terminé mon appli, et je dois la livrer à mon client. Problème : lorsque je l'exécute sur une machine de test identique à celle du client, j'obtiens un message d'erreur :
"Error -2147417848 : The object invoked has disconnected from its clients"

Or, ça marche sur mon poste de dev.
Le message arrive lorsque je fait appel à un ocx (Component One VsView pour ceux qui connaissent).

Je ne vois pas comment résoudre ce problème, j'ai recopié tous les ocx qui étaient sur ma machine de dev sur la machine de test, et ça ne fonctionne toujours pas.

Je dois livrer aujourd'hui, et je suis bloqué :(

Y a-t-il quelqu'un qui sache quoi faire, ou du moins qui connaisse un site ou un article où on parle de ce problème ?

Merci beaucoup :)

@peluche et bon dev'
DA

Cette discussion est classé dans : problème, erreur, probleme, machine, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL probleme [ par vish ] salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si Erreur d'automation [ par REZIGMSCOM ] Bonjour à tous Un petit problème qui me rencontre toujours, l?orsque j?installe une application vb sur une autre machine parfois elle fonctionne conve Problème d'execution : Erreur [ par mafiacom ] Bonsoir la liste,Desole du derangement mais g un probleme et g cherche partout sans trouver d resultat :( si qq peut m'aider je lui serai hyyyyyyyper Problème d'une machine à l'autre [ par mstaub ] Salut,Voici mon problème:j'ai développé mon prog sur xp prolorsque je l'install sur une machine win98se sur 5 machines (bizarrement sauf une !!!) il m Probleme avec MoveNext [ par ktypao ] Bonjour, j'ai un tout petit bug, mais qui m'empêche sérieusement d'avancer... En plus je suis débutante, ça n'arrange rien...Voilà le topo:Je developp Probleme d'installation d'une application aprés publication [ par caribouille ] Bonjour,J'ai développé une application en VB.NET sous visual studio 2005 (donc avec le framework 2.0).Je décide donc de publier cette application sur Probleme avec le webbrowser ouvrant un fichier office [ par aragon324 ] Salut,Je recherche une réponse au problème énoncé ci-dessous:En Visual Basic 2008 express, je link un champ de donnée access (contenant une adresse in probleme avec les messages d'erreur de vb6 [ par hbvb6 ] salut j'ai un probleme avec les messages d'erreurs de vb6 ,ils sont afficher avec une langue qui je connais pas (polonaise peut etre)comment je peut c Probleme avec .show [ par nadia23 ] Bonsoir,J'ai essayé de faire apparaitre un userform en utilisant nom_du_formulaire.show mais voici ce qui m'apparait:erreur 1004: erreur définie par l erreur '5' [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !! J'ai un petit probleme de code...Le voici : For i=0 to form1.maliste.ListCount -1 g = form1.maliste.List(i) gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.