begin process at 2012 02 14 11:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

problème urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème urgent

dimanche 21 mai 2006 à 19:26:02 | problème urgent

sirineb

Salut ,
 je suis débutante en VB, j'ai un problème dans ce qui concerne les requetes sql à partir du VB6.
j'ai des requetes SQLun peu lourdes et qui sont écrits l'une après l'autre, j'ai remarqué que la seconde requete commence avant que la précédent est terminée. je veux savoir est ce qu'il ya une commande ou un code à utiliser qui permet de mettre la deuxième commande en attente jusqu'à la terminaison de la précedente. j'ai besoin d'une fonction qui me permet de tester la terminaison  d'une commande sql et une fonction qui permet de mettre la deuxième en attente.
SVP si quelqu'un peut m'aider, il me poste la solution rapidement . merci d'avance.  
dimanche 21 mai 2006 à 19:32:38 | Re : problème urgent

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah déjà donne nous un bout de ton code car là pour t'aider il manque des infos !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
dimanche 21 mai 2006 à 19:42:13 | Re : problème urgent

Flachy Joe

A "problème urgent" réponse très lente... S'il n'y a pas de descritpion dans le titre ;)

Sinon aucune idée pour ton problème, désolé.

[;)] Flachy Joe [;)]
lundi 22 mai 2006 à 16:02:47 | Re : problème urgent

JB76000

Oui, un peu plus de détails s'il te plaît.

Jer
lundi 22 mai 2006 à 17:15:24 | Re : problème urgent

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'urgence n'est apparement pas très urgente ;)

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, commande, permet, requetes

Répondre à ce message