begin process at 2012 02 14 11:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

problème urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème urgent

dimanche 21 mai 2006 à 19:26:02 | problème urgent

sirineb

Salut ,
 je suis débutante en VB, j'ai un problème dans ce qui concerne les requetes sql à partir du VB6.
j'ai des requetes SQLun peu lourdes et qui sont écrits l'une après l'autre, j'ai remarqué que la seconde requete commence avant que la précédent est terminée. je veux savoir est ce qu'il ya une commande ou un code à utiliser qui permet de mettre la deuxième commande en attente jusqu'à la terminaison de la précedente. j'ai besoin d'une fonction qui me permet de tester la terminaison  d'une commande sql et une fonction qui permet de mettre la deuxième en attente.
SVP si quelqu'un peut m'aider, il me poste la solution rapidement . merci d'avance.  
dimanche 21 mai 2006 à 19:32:38 | Re : problème urgent

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah déjà donne nous un bout de ton code car là pour t'aider il manque des infos !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
dimanche 21 mai 2006 à 19:42:13 | Re : problème urgent

Flachy Joe

A "problème urgent" réponse très lente... S'il n'y a pas de descritpion dans le titre ;)

Sinon aucune idée pour ton problème, désolé.

[;)] Flachy Joe [;)]
lundi 22 mai 2006 à 16:02:47 | Re : problème urgent

JB76000

Oui, un peu plus de détails s'il te plaît.

Jer
lundi 22 mai 2006 à 17:15:24 | Re : problème urgent

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'urgence n'est apparement pas très urgente ;)

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, commande, permet, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ! problème execution de commande WORD [ par merline ] j'ai un problème lorsque j'execute une commande de word... j'ai fait un menu en VB identique à celui de word, avec ces barres d'outils... mais quand j Access:Boutons de commande [ par khabir ] Bonjours à tous, J'ai deux problèmes à situer: 1er problème:Je voudrai savoir comment utiliser les boutons de commandes comme des boutons de filtrage (Pas Urgent !) Problème d'accès aux fontes par un CommonDlg [ par jack ] Salut à tous.Quelqu'un a t-il déjà utilisé un CommonDlg pour accéder aux fontes ?Moi, quand je lance .ShowFont, il me dit qu'il n'y a pas de fontes in Urgent:PB pour boucler sur des requetes!! [ par monsnow ] Je soouhaite réaliser une boucle sur une requête...comment faire??Voila ce que je fais:Dim rst as New ADODB.Recordsetfor i = 0 to 50 tempo=irst.Ope URGENT : Problème sur Install de mon appli [ par philippe ] j'ai terminé mon appli et je dois l'installer chez un client. l'exécutable est fait mais quand je veux l'installer sur mon poste j'ai le message suiva Problème de Listbox et de listage [ par bulos ] Hello.... suis un gros new biJ'ai une liste boxe avec différant nom d'ordinateur.D99-01D99-02D99-03D99-04D99-05Grace a une commande VB je peut transfo retoure de parametre d'un exe [ par sacaman ] sacaman vous salut touscomment je peux recuperer du string d'un exe dans un autre exeexemple mon premier exe doit me retourner une valeur "xxxxxxxxxxx URGENT : Commande FTP [ par bonvalet ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec la commande FTP suivante : APPEND.Sous DOS, APPEND fonctionne bien, mais lorsque je l'utilise avec VB mon prog r URGENT! Problème de lecture de fichier avec Windows 95 [ par toto1980 ] J'ai la ligne:Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FIC = fso.OpenTextFile("c:\cheminbdd.txt", 1)pour lire un fichier texte. Ce prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales