begin process at 2012 02 15 01:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème urgent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème urgent...

mardi 29 juillet 2003 à 11:57:38 | Problème urgent...

Chewba

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème, je charge une form qui à pour propriété visible en false...et un autre form qui à un Timer...
Seulement le timer ne veut pas démarrer tant que la form qui n'est pas visible ne soit pas Unload...
mardi 29 juillet 2003 à 15:37:04 | Re : Problème urgent...

macz

J'ai essayé chez moi et il n'y a pas de pb. Précise un peu ce que tu fais avec ta deuxième form (celle qui est visible). Tu es sûr de la charger ?

..:: MACZ ::..

maczfr@yahoo.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à toutes et tous,
>
> Voici mon problème, je charge une form qui à pour propriété visible en false...et un autre form qui à un Timer...
> Seulement le timer ne veut pas démarrer tant que la form qui n'est pas visible ne soit pas Unload...

Cette discussion est classée dans : problème, timer, form, urgent, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre sa form visible [URGENT] [ par OverDarck ] Voila mon pb :Mon aplli se lance automatiquement au démarage du PC et ma form n'est pas visible, pour activer la form il faut relancer le prog et grac Problème d'affichage [ par Clad49 ] Salut !Bon voila j'ai deux ptit soucis du point de vue affichage des contrôles !Le premier est dés lors que je met une backgroundimage sur ma form l'a [VB2005] Problème d'affichage [ par Clad49 ] Salut !Bon voila j'ai deux ptit soucis du point de vue affichage des contrôles !Le premier est dés lors que je met une backgroundimage sur ma form l'a Problème de scintillement bloquant mon Timer [ par NHenry ] Bonjour,J'explique mon problème :J'ai une application .NET 2 (VB) qui me pose un gros problème :Lors du redimensionnement de la fenêtre principale (su Problème application avec plusieurs Form [ par HeXoR ] Voila j'ai une application avec une Form principale, et plusieurs autres secondairesje cherche à faire en sorte que quand je Show une form secondaire, Rendre visible un s/form [ par jiboumel ] g 1 formulaire pour mes commandes. Dans ce formulaire g s/form commandes et 1 autre frais d'approche.Cela devient trop chargé. Aimerai pouvoir avec 1 Lecteur de carte d'identité belge : Consommation excessive de mémoire [ par axel7851 ] Salut à tous, J'essaie actuellement de faire un programme qui détecte l'insertion d'une EiD (carte d'identité électronique BELGE dans mon cas).Mon pro mdichild [ par cameleon044 ] Bonjour, J'ai un petit problème en VB.Net (VS 2005). J'ai une form (mdiparent) avec plusieurs boutons qui peuvent agir sur les mdichild en gros si je Débutant, Timer [ par rudyrudyrudyrudy ] Je cherche et je teste, mais rien n'y faitje n'arrive pas à faire clignoter un labelje place un timer et un label sur ma formpuis voici mon code  Priv Problème de TextBox : [ par benji78 ] Bonjour à toutes, et à tous.J'ai un petit problème de TextBox ;Lorsque je clique sur un des éléments de mon ListBox (sur la Form 1), une Form s'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales