begin process at 2012 02 15 17:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

probleme valider BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme valider BDD

vendredi 19 septembre 2008 à 17:23:42 | probleme valider BDD

khier

salut
je suis debutant en visuel basic , jai creer une programme avec base de donne access
mais le probleme a chaque fois valider les enregistrement je trouve cette message:
( vous avez essayer de valider ou d'annuler une transaction sans debuter de de transaction au préalable)
aider moi svp                              
                                  merci
vendredi 19 septembre 2008 à 17:35:50 | Re : probleme valider BDD

lillith212

Membre Club
salut,

peuc tu nous donner ton code afin que l'on puisse voir où se situe l'erreur. Deplus dit nous où le programme s'arrete.

Merci

S.L.B.
samedi 20 septembre 2008 à 10:02:23 | Re : probleme valider BDD

JPGVB

Bonjour, tu as probablement récuperé des morceaux de code pour ton application, et tu as dû oublié de supprimer une instruction du type:
.CommitTrans ou RollbackTrans.

Cette discussion est classée dans : probleme, bdd, valider, transaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi svp [ par zecups ] salut a tousje vous ecris car j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a m'expliquerje developpe une petite base de donnes sur Vb en connexion avec probleme addnew sur bdd access [ par josiane ] mon appli nécessite la création d'une liste de 100 à 200 enregistrements sans visualisationj'utilise ADO et les recordset j'ai donc une boucle qui fai probleme avec une bdd access et les requettes [ par oedipe3804 ] Voila je suis un noubs en requette alors voici mon pbj'ai une table " film ",dans celle ci un champs "type"je voudrais selectionner tous les enregistr Probleme avec Recordset [ par davibi ] Bonjour,Je cherche a lire le contenu d'une table sous MS Access 2000 en VBA et voici le code que j'ecris :Dim db as DatabaseDim bdd as RecordsetSet db probleme de realisation en vb.net et BDD mysql [ par alex13380 ] J'ai un développement a faire en vb.net et derriere une BDD Mysql.Au depart on me donne un fichier avec un  script SQL contenant les données de la bas pb bdd [ par elodie1511 ] bonjour, j'ia un probleme de type entre ma bdd (acces) et mon programme, je suis sure que le probleme est tout simple mais je vois pas.enfait quand je Probleme avec Datagridview [ par minton67 ] Bonjour,Je me décide à poser ma question après plusieurs semaines de recherche sur le Net.J'essaie de développer un petit logiciel pour gérer les insc Probleme de mise à jour BDD access [ par johann36 ] Bonjour à tous et joyeuses pâques au passage !Voilà, j'ai un soucis pour mettre à jour ma base de données Access, je m'explique :J'ai créé une table U probleme BDD sql server [ par hbvb6 ] Bonjour je développe une application qui utilise une base de données SQL server quand je crée par erreur deux enregistrements identique dans une table Probleme mise a jour treeview avec BDD [ par 007nono ] Bonjour, voila j ai un probleme de mise a jour d'un treeview lorsque je retire une donnée de ma base de donnée, il me dit "Record is deleted" alors qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales