begin process at 2012 02 17 03:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Probléme de variable contenant du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de variable contenant du texte

lundi 22 juillet 2002 à 14:03:28 | Probléme de variable contenant du texte

brown

Bonjour all

Voila ma question, je programme actuellement sur le composant Winsock afin d'intérroger un serveur Half-life

Le probléme c'est que dans mon DataArrival lorsque je stock les resultats, je n'est pas tous les resultats escompté et le pire c'est que lorsque je fait un len de ma variable elle contient 100* plus de données que ce que msgbox ou la zone de liste me montre !

Comment puis-je faire pour accéder à ces informations ?

Merci d'avance de votre aide.
lundi 29 juillet 2002 à 15:54:12 | Re : Probléme de variable contenant du texte

druggedsephiroth

Si tu mettais ton code ce serait un peu plus simple de trouver la source du problème...

Cette discussion est classée dans : variable, texte, probléme, contenant, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer un texte provenant d'un listbox [ par mimo ] salut, je voudrais savoir si il était possible de récupérer une variable de type string provenant d'un listbox (ou peu importe) du formulaire principa Texte + variable [ par Imax ] Je n'arrive pas à mettre du text ET une variable dans une textbox ! Quan je le fait ça n'affiche que le texte et pourtant la variable est bien déclar Charger des fichiers texte dans une variable [ par Hobby ] Bonjour,Pour l'instant j'utilise cette routine pour charger des fichier texte dans une variable (pour après faire une recherche):Open strFileList(long Comment sélectionner un texte [ par LAHOU ] J'aimerai s'avoir comment faire pour dans une variable sélectionner une partie d'un texte présente après un certain caractère et mettre cette partie d centré à droite avec printer [ par alex001 ] salut,J'ai déjà posté ce message y a trois semaine mais pas de reponse alors je repose la question.je voulais savoir comment placé un text qui n'a pas variable et texte dans un fichier !! [ par codefalse ] Bonjour a tous, j'aimerai mettre dans un fichier du texte et deux variables , MAIS celle ci doivent etre entourée de " " dans le fichier ce qui, pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales