begin process at 2012 02 15 23:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de variable

mercredi 17 avril 2002 à 22:07:09 | Problème de variable

Tom78

'lut,

Alors v'la, jai un champ texte ou l'utilisateur saisi le mot de passe de la bd access...après j'essaye d'ouvrir la base avec le mot de passe saisi par l'utilisateur qui est contenu ds une variable mais ca ne marche pas trop car il ne lit pas le contenu de ma variable...donc comment fait t'on pour qu'il lise le contenu de ma variable ??

Set db = DBEngine.OpenDatabase("ISLAP.mdb", False, False, ";PWD=password;")

password est ma variable qui contient le mdp saisi par l'utiliateur...

Si quelq'un sait merci d'avance,
jeudi 18 avril 2002 à 03:54:23 | Re : Problème de variable

ShanaBurns

ta juste a faire..
Set db=DBEngine.OpenDatabase("ISLAP.mdb",False, False,";PWD=" & password & ";")
ca devrais marcher.. en claire tu concatenes.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

'lut,

Alors v'la, jai un champ texte ou l'utilisateur saisi le mot de passe de la bd access...après j'essaye d'ouvrir la base avec le mot de passe saisi par l'utilisateur qui est contenu ds une variable mais ca ne marche pas trop car il ne lit pas le contenu de ma variable...donc comment fait t'on pour qu'il lise le contenu de ma variable ??

Set db = DBEngine.OpenDatabase("ISLAP.mdb", False, False, ";PWD=password;")

password est ma variable qui contient le mdp saisi par l'utiliateur...

Si quelq'un sait merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : problème, variable, utilisateur, contenu, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-au secours [ par noisy ] Désolé de me répéter, mais là, le problème, c'est que mon problème se répète sur quasiment tous les ADODC de mon applic (et y en a beaucoup!)Je récapi Attendre une durée variable en minutes entre deus evenements [ par jack ] Salut !j'ai besoin de créer une application qui execute un evenement qu'apres une durée en minutes variable...en fait cette durée doit etre fournies p DEFI !!! : Evaluer le contenu d'une variable à l'exécution [ par Philippe PUECH ] Salut à tous ! Je programme depuis un moment en VB et il manque cruellement un accès aux variables. Quelqu'un sait-il comment, lors de l'exécution, ré Problème VBA [ par garfunkel ] Je travaille sous access 97, j'ai plusieurs groupes d'utilisateurs et j'aimerais que lorsque j'ouvre un formulaire je test le groupe de l'utilisateur, Besoin d'aide [ par parjo ] Bonjour et merci de votre aideVoici mon problème:Je voudrais faire une forme dont l'utilisateur pourrais lui même effectuer ses requêtes pour pouvoir Problème de droit sur composant upload [ par nours ] Bonjour,J'ai dévelloppé une dll en vb qui me permet d'uploader des fichiers à partir de page ASP (dans le style d'ASPSmartUpload).Le problème est que Problème pour crée un nouveau dossier [ par taglli ] salut Quel serait le code pour quand je crées un nouveau dossier qui porte le nom du contenu d'un testbox et en meme temps le contenu d'un textbox s'e Savoir si un utilisateur a saisi son password au login sous windows 95 [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question sous windows 95. Suite à la mise en place d'une stratégie système, je voulais savoir si il était possible de savoir si un util contenu d'un textbox comme variable pour ouvrir fichier. [ par Pino ] J'ai plus ou moins 200 répertoires en plus de ceux qu'y s'ajoutent quotidiennement.Ils commencent tous par 4 chiffres différent(ex:1234test ou 4567tes Changer le contenu d'une étiquette [ par farid91 ] J'ai un autre petit problème.Comment fait-on pour changer le contenu d'une étiquette en fonction de l'éxécution du mon programme comme lorque l'on ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales