begin process at 2012 02 14 11:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

probléme en vb 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme en vb 2005

samedi 14 février 2009 à 21:48:08 | probléme en vb 2005

sate02

Bonjour,
je suis un débutant en vb2005 ( application windows) et je suis entrain de faire une petite calculatrice
mais j'arrive pas à resoudre le problème de la virgule ("comment écrire la virgule dans une textbox" sachant que j'ai affecté à cette textbox une variable de type double")
et merci d'avance.

dimanche 15 février 2009 à 19:19:38 | Re : probléme en vb 2005

Tyrell2

ecrit plus gros stp ! j'ai du mal à lire

dimanche 15 février 2009 à 23:45:52 | Re : probléme en vb 2005

Gammacronosios

Salut,
Je ne comprend pas trés bien ta question...

1) Que veux-tu dire par "le problème de la virgule" ?
2) Qu'entends-tu par "j'ai affecté à cette textbox une variable de type double" ?

Explique moi ça mieux en détail et je pourrai surement t'aider =)

C'est un art la programmation, non

Cette discussion est classée dans : textbox, vb, probléme, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Remplacer le Point par une Virgule [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule.J'ai trouvé ce code VB.Net Grouper des textbox ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai plusieurs textbox et chacun d'eux sont unique (ne sont pas groupé)Comment est-il possible de grouper des textbox afin de faire un keypres VB.Net Changer la couleur d'un textbox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais seulement savoir comment fait-on pour changer la couleur d'un textbox en VB.NetDans mon exemple, je l'ai codé comme si j'étais en V VBS et VB [ par PADYVEN ] Bonjourquelqu'un sait comment faire pour piloter un executable vb avec vbs par les interfaces com *exemple: j'ai un exe vb comprenant un textbox et je VB.Net Focus [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox.Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit à droite vb.net [ par fouguy2007 ] bonjour je cherche a inserer des donnees dans une base de donnees sql server 2000a partir d'un textbox et a afficher une ligne selectionnee d'un datag textbox(i).text pour vb 2005 [ par lvl ] Bonjour a tousJe voudrais tout simplement remplir un array a partir de plusieurs textbox, mais ils sont créé par l utilisateur  alors, je ne peux prév valeur TextBox [ par jamelie ] Bonjour, je dispose d'une userform qui contient plusieurs textbox dont la valeur est renvoyé dans Excel. J ai un petit problème, quand j'écris un chif Problème de virgule à la place du point dans textbox [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Petit problème d'ordre technique. Dans mon script, TextBox141 = Range("O" & Ligne), qui en passant dans mon fichier Excel, il est écri VB.Net String en Double [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème de conversion de variable.J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre qui est d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales