begin process at 2012 02 14 11:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

probléme en vb 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme en vb 2005

samedi 14 février 2009 à 21:48:08 | probléme en vb 2005

sate02

Bonjour,
je suis un débutant en vb2005 ( application windows) et je suis entrain de faire une petite calculatrice
mais j'arrive pas à resoudre le problème de la virgule ("comment écrire la virgule dans une textbox" sachant que j'ai affecté à cette textbox une variable de type double")
et merci d'avance.

dimanche 15 février 2009 à 19:19:38 | Re : probléme en vb 2005

Tyrell2

ecrit plus gros stp ! j'ai du mal à lire

dimanche 15 février 2009 à 23:45:52 | Re : probléme en vb 2005

Gammacronosios

Salut,
Je ne comprend pas trés bien ta question...

1) Que veux-tu dire par "le problème de la virgule" ?
2) Qu'entends-tu par "j'ai affecté à cette textbox une variable de type double" ?

Explique moi ça mieux en détail et je pourrai surement t'aider =)

C'est un art la programmation, non

Cette discussion est classée dans : textbox, vb, probléme, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message