begin process at 2012 02 17 01:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

probleme vb avec une base de donnée delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme vb avec une base de donnée delphi

mercredi 11 mai 2005 à 21:37:22 | probleme vb avec une base de donnée delphi

docducon

je cherche a faire un programme en qui copie le contenu d'une base de données créée sous delphi dans une base de donnée MS Access.

mon probleme c'est que je sais pas comment me connecter a partir de vb à une base de donnée de delphi

merci d avance.

jeudi 12 mai 2005 à 10:03:22 | Re : probleme vb avec une base de donnée delphi

DJTIME

Ta Base de donnée kd tu l'as crée avec Delphi t'as choisi quel type ??
(Paradox et autres..)

ShellExecute hwnd, "Open", "http://www.vbfrance.com", "", App.Path, 1
Loop
MsgBox "Ouf! je vais po mourrir con ! ;)"
jeudi 12 mai 2005 à 19:29:12 | Re : probleme vb avec une base de donnée delphi

docducon

ce n est pas moi qui ai fai la base de donnée, je l ai recupéré!!!!

Cette discussion est classée dans : base, vb, donnée, probleme, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme en VB [ par Devil32 ] Bonjour a tous!!!! Voilà j'ai un petit probleme sur VB... je crée un compte et le sauvegarde dans une base de donnée. Ensuite je peux le rechercher en Accès à une base de donnée Access sous VB [ par lolo ] J'aimerais réaliser une sorte de moteur de recherche en VB :il y a différents champs à remplir par l'utilisateur; une fois ces derniers remplis l'appl Base de Donnée access sous VB 6.0 [ par breizhoneg ] J'aimerais savoir 2 choses1erement : Comment en entrant un champ de la base de données, peut-on avoir automatiquement les champs qui lui sont associés deploiement [ par thierry ] J'ai Cree un prog VB avec une base de donnée sous ACCESS et lors de la diffusion du prog (avec empaquetage) sur un poste n'ayant pas VB lorsque l'on e Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... Base de donnée sur Internet avec VB [ par Pascal MILLIEZ ] Comment utiliser une base de donnée se trouvant sur internet à partir d'une application en VB ? ADO et sécurité [ par coucou ] Salut à tous,J'ai une base de donnée Access 2.0 et une application VB qui y accède via ADO.Quel qu'un pourrait me donneer une solution afin de pouvoir Probleme avec un dataReport [ par fred ] Mon pb est le suivant:j'ai crée un prog en vb 6 avec une base de donnée access 2000. j'ai crée un etat avec datareport mais cette etat m'affiche toute Gestion d'utilisateur avec VB et Base de donnée, kommentkonfait ??? [ par Seoman ] Voilà mon problem :Je dois réussir à gérer des utilisateurs à l'aide d'un log et pass (en liaison avec une base de donnée).Si vous avez des exemples d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales