Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme vb avec une base de donnée delphi [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (docducon)

mercredi 11 mai 2005 à 21:37:22 | probleme vb avec une base de donnée delphi

docducon

je cherche a faire un programme en qui copie le contenu d'une base de données créée sous delphi dans une base de donnée MS Access.

mon probleme c'est que je sais pas comment me connecter a partir de vb à une base de donnée de delphi

merci d avance.

jeudi 12 mai 2005 à 10:03:22 | Re : probleme vb avec une base de donnée delphi

DJTIME

Ta Base de donnée kd tu l'as crée avec Delphi t'as choisi quel type ??
(Paradox et autres..)

ShellExecute hwnd, "Open", "http://www.vbfrance.com", "", App.Path, 1
Loop
MsgBox "Ouf! je vais po mourrir con ! ;)"

jeudi 12 mai 2005 à 19:29:12 | Re : probleme vb avec une base de donnée delphi

docducon

ce n est pas moi qui ai fai la base de donnée, je l ai recupéré!!!!

Cette discussion est classé dans : base, vb, donnée, probleme, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme en VB [ par Devil32 ] Bonjour a tous!!!! Voilà j'ai un petit probleme sur VB... je crée un compte et le sauvegarde dans une base de donnée. Ensuite je peux le rechercher en Probleme avec Vb 2005 [ par Ptichnours ] Salut tous le monde Voila je me permet de poster une petite question car j'ai un petit programme à faire et je bloque. Je m'explique, je programme act interfaçage d'une base de donnée mysql avec vb [ par babylone5 ] bonsoir tout le monde, s'il vous plaît je veux que vous m'expliquer comment interfacer une base de données mysql avec vb . j'aimerai savoir si le pri vb.net et Access [ par poilusduboux ] J’ai un petit problème avec VB.net et ma base de donnée. J’ai sur ma feuille environ 130 textbox que j’aimerais Connexion a une base de donnée via un prog en VB [ par TheFatrix ] Salut,J'ai passé plusieurs mois a créer un prog en VB qui utilise une base de donnée de type accès en réseau.Mais quand je le teste d'un poste lambda Probleme avec une base de donnée acces [ par da_chocapic ] Bonjour a tous, j'ai un probleme par rapport a une base de donnée acces a utiliser dans vb. j'utilise ce tuto http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/ Probleme general base de donnée Access - VB6 [ par da_chocapic ] Bonjour a tous, J'ai une petite base de donnée ( dispo ici :http://www.sendspace.com/file/ugezj2 )  et un programme en vb qui l'utilise,ou du Probleme de conection a une base access 2003 [ par lolpop ] yop yopen voulant m'inicier au base de donnée avec VB6 j'ai trouvé un tuto.mais j'ai un problème, jai créé ma base avec Access 2003 et lorsque je veux Connexion à une base de donnée via VB [ par neimad58 ] Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message,je commence à coder en VB et je voudrais me servir d'une base de donnée que je viens de créer sous Acces Access Base de donnée [ par luckyluke33 ] Bonjour tout le monde !Voila, j'aurai besoin de quelque conseil. En fait je conçois la partie logicielle d'un outils et j'ai appris que VB était sympa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.