begin process at 2012 02 14 16:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme vb et matlab urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme vb et matlab urgent

samedi 21 février 2004 à 14:22:56 | probleme vb et matlab urgent

hhicham2010

Je dois piloter MATLAB à partir de VisualBasic pour retourner une resultat dans le vb
urgent
samedi 21 février 2004 à 22:58:11 | Re : probleme vb et matlab urgent

crenaud76

Ben c'est bien ! On est content de le savoir !!

Christophe R.
dimanche 17 avril 2005 à 20:34:40 | Re : probleme vb et matlab urgent

cienfuegos

T'as rien à faire dans ta vie pour répondre des merdes pareils?

mercredi 3 juin 2009 à 01:11:29 | Re : probleme vb et matlab urgent

achraf56

pour piloter matlab a partire de visual basic t'a ce code visual basic il 'est tré utile

shell ("le chemin de matlab\matlab.exe -r le code matlab")

en remarque -r c'est pour metre ton code matlab qui sera executer lors de l'ouverture de matlab

dimanche 27 mars 2011 à 17:48:15 | Re : probleme et matlab Orphy GTS

boumlikt

bonjour
j'ai écrit un programme en matlab mais quand on relie le PC avec l'instrument appelé "Orphy GTS"
qui alimenté par un GBF avec un Circuit RC
l'exécution du programme fait en MATLAB me donne ca :

Serial Port Object : Serial-COM1

Communication Settings
Port: COM1
BaudRate: 9600
Terminator: 'LF'

Communication State
Status: closed
RecordStatus: off

Read/Write State
TransferStatus: idle
BytesAvailable: 0
ValuesReceived: 0
ValuesSent: 0

ByteOrder = littleEndian
BytesAvailable = 0
BytesAvailableFcn =
BytesAvailableFcnCount = 48
BytesAvailableFcnMode = terminator
BytesToOutput = 0
ErrorFcn =
InputBufferSize = 512
Name = Serial-COM1
ObjectVisibility = on
OutputBufferSize = 512
OutputEmptyFcn =
RecordDetail = compact
RecordMode = overwrite
RecordName = record.txt
RecordStatus = off
Status = open
Tag =
Timeout = 10
TimerFcn =
TimerPeriod = 1
TransferStatus = idle
Type = serial
UserData = []
ValuesReceived = 0
ValuesSent = 0

SERIAL specific properties:
BaudRate = 9600
BreakInterruptFcn =
DataBits = 8
DataTerminalReady = on
FlowControl = none
Parity = none
PinStatus = [1x1 struct]
PinStatusFcn =
Port = COM1
ReadAsyncMode = continuous
RequestToSend = off
StopBits = 1
Terminator = CR

Warning: A timeout occurred before the Terminator was
reached.

tout aide sera apprécié et merci beaucoup
aidez moi avant demain car c demain que j'ai une séance de ce Projet avec MATLAB
et merci

Cette discussion est classée dans : vb, urgent, probleme, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'EST MEGA URGENT ... 2eme PROBLEME [ par leticia ] je voudrais installer une application VB sur un PC ds un reseau Local Ethernet .. et je voudrais pouvoir la faire tourner de n'importe quel PC sur le PROBLEME URGENT VB EXCEL!!!!! [ par ndro ] Je travail sous VBa excel et j ai un probleme que je dois resoudre au plus vite, imaginez... tout dabord j'ai créé une macro important un fichier text TRES URGENT PROBLEME VB !!!!! [ par ndro ] Bonjours a tous, je suis actuellement coincé sur un probleme VBa Excel, je voudrais connaitre la syntaxe et les caracteristiques de la fonction RECHER Probleme DataReport Urgent SVP!! [ par juanquiX ] slt à tous, j'ai  developpe un petit soft en vb ou je fais 2 impressions en passant par le DataReport. Mais lors du deploiement sur certains postes de Probleme VB.NET avec API multimedia : "winmm.dll" pour utilisation du midi in/out [ par kilops ] Bonjour tlm.j'ais un probleme en VB.NET avec l'appel d'api pour le multimedia (in/out en midi)j'avais fais un bout de code sous vb6 mais la conversion probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j Urgent-Probleme de vidage de mémoire en VBA [ par miriame ] Bonjour j'ai fait un module en VBA qui permet d'ouvrir une appli,et ensuite d'ouvrir des test en parcourant une colonne CSource qui est dans une feui Probleme SStab [ par Davecpp ] Bonjour bonjour!Je viens d'installer visual basic express edition beta 2 car j'ai besoin de continuer un projet en vb(d'ailleurs si qq un connait un o URGENT ! Pitié ! Comment détecter la résolution de l'écran sous VB.NET ??? [ par Technologyc ] VISUAL STUDIO 2003 et développement Web en VB.NET bonjour, j'ai regardé sur des tas et des tas de sites, anglais et francais, et je ne trouve pas de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales