begin process at 2012 02 14 11:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!!

jeudi 4 décembre 2003 à 13:06:26 | Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!!

barth707

Bjr,
Je viens de migrer une appli vb6 sur vb.net et j'ai un problème sur le chargement d'un form.

Quand je débug le passage du form1 au form2, avant sur vb6 toutes les fonctions appelées dans l'évènement load était éxécuté et là la lecture s'arrête au millieux du load puis le form1 est réaffiché.

Voila si quelqu'un peu m'expliqué comment fonctionne la fonction de chargement d'un form sur vb.net ou alors si mon code est mal placé??

Merci d'avance pour votre réponse.

jeudi 4 décembre 2003 à 15:44:29 | Re : Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!!

3Pom

Membre Club
Le + simple serait ke tu montre ton code pr k'on puisse t'aider
jeudi 4 décembre 2003 à 17:02:46 | Re : Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!!

barth707

Désolé je ne peu pas montrer mon appli mais je peux faire un petit exemple:

Sur le Form 1 :

Bouton 1 click

form2.show

end sub

Sur form 2 :

form2_load

'appel de plusieur fonctions

Chargement boutons Flash
Chargement images
Chargement listes

end sub

Voila sa avant ca marchais bien sur vb6.

La quand on click sur bouton 1 on commence le chargement de la classe form2 mais au millieux de boutons "chargement boutons flash" sa s'arrête puis sa raffiche le form1.
Si j'enlève "chargement boutons flash" alors la sa s'arrête a la fin de "chargement images".

Je me demande si l'exécution du code est trop longue alors il arrête de lire, enfin ca donne cette impression la.

Si quelqu'un a déjà eu un problème comme ca avec vb.net je veux bien de l'aide merci.

A+
Barth707
lundi 8 décembre 2003 à 10:34:47 | Re : Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!!

3Pom

Membre Club
t'as koi à l'interieur de tes sub, tu cré des controls dynamiquement sur form2?
Ds ce cas je tu execute ttes tes sub avt de faire form2_load

'appel de plusieur fonctions

Chargement boutons Flash
Chargement images
Chargement listes

form2_load

pcq je suppose ke t'as déjà fait kk part ds ton code
dim form2 as new NomClasse

Cette discussion est classée dans : problème, form, net, vb, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er Fin de chargement d'une form en vb.Net [ par chris81 ] bonjour,connaissez vous un moyen de connaitre si la form principale a fini de charger.mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correzeweb.com Propriété doublebuffered [ par chewbaka62 ] Bonjour, Au risque de me répéter (http://www.vbfrance.com/infomsg_DOUBLEBUFFER_752310.aspx#1), je suis passé récemment à VB. Net 2005 en me disant q VB.NET : Besoin info pour générer un package d'install et générer une form au départ comme adobe [ par SAXOBIC ] salut à tousLa fonction de publication dans VB.NEt me semmble très limité ?Exite- t-il autre chose pour faire des packages d'install et surtout déploy pb en vb.net comboBox [ par guisemon ] Voilà, j'utilise une base de données dans mon programme.Au chargement d'une feuille, je remplis directement une combobox. Jusqu'ici tout va bien. Je v Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form form envb.net [ par mushashi4 ] takezoBoujours a tous.Un truc stupide je developpe une petite application en vb.net, j'ai 2 form comment fait on pour appeler la 2eme form car en vb.n problème de "focus" en VB.NET [ par guisemon ] bonjour,je souhaiterais garder tjours visible ma fenetre principale de mon application (en fait en premier plan). JE ne sais pas comment faire.merci [VB .NET] problème d'affichage [ par loicblaise ] Bonjour à tous je me promène souvent sur le forum pour trouver des astuces en VB.NET et cette fois je dois vous avouer que je ne trouve pas de réponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales