begin process at 2012 02 14 11:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme vb.net

mardi 18 avril 2006 à 10:48:14 | Probleme vb.net

dan80

bonjour a tous, je viens de reprendre le vb.net et je galere pour passer d'un formulaire a l'autre je trouve pas le .show svp aidez moi c la misere.
mardi 18 avril 2006 à 10:51:07 | Re : Probleme vb.net

Dalida

Membre Club
salut,

qu'as-tu fait ?

Dim frm as New Form()
frm.Show()
ou
frm.ShowDialog()

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !
mardi 18 avril 2006 à 11:11:46 | Re : Probleme vb.net

dan80

en fait g créé un menu et je ve afficher un autre formulaire en appuyant sur un bouton
merci d'avance

mardi 18 avril 2006 à 11:30:14 | Re : Probleme vb.net

Dalida

Membre Club
Réponse acceptée !
et bien les deux lignes, il faut les ajouter dans le handler de l'évènement Click de ton menu...

dans ton projet tu dois avoir un formulaire appelant (frmMain par exemple) et un formulaire enfant (frmChild par exemple)

'dans frmMain
Private Sub mnuBut_Click(...) Handles mnuBut.Click

Dim frm as New frmChild()
    frm.Show()

End Sub

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !
mardi 18 avril 2006 à 12:50:58 | Re : Probleme vb.net

dan80

merci bcp dalida

Cette discussion est classée dans : net, vb, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VB.Net et Declare Function [ par PinkRabbit84 ] Je veux ajouter des function de la DLL aamd532.dll mais quand le compileur est rendu a executer n'importe qu'elle function j'obtiens l'erreur suivante Probleme VB.NET [ par canddide ] Voila, j'essaye depuis peu a mettre ma bd a jour a l'aide du command builder, mais malheureusement , la mise a jour se produit lors du 2eme click. Je PROBLEME DE COMBOBOX SOUS VB.NET [ par balsamo ] BonjourLa je commence à pogner les nerfs après vb.net.J'ai fait tout ce qu'il y a de plus simple : un combobox dont je remplit les items juste avant d Deux petit probleme de vb.net avec Base données [ par newtonisem ] 1° pbqu elle est la procedure pour mettre des informations d'un formulaire dans les cases d'une base (les champs vides ne sont pas accepter avec le co Probleme WMI, VB.NET [ par mostro900 ] Salut tout le monde,Je suis débutant en VB et j'ai l'intention de m'y mettre serieusement.J'utilise VB .NET.j'ai récupéré la source d'akir@ sur l'uti probleme de connexion à SQL Serveur avec VB.NET. [ par nicostar ] Bonjour à tous,je n'arrive pas me connecter à une DB SQL Server via VB.NET. lorsque je lance l'execution, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Log tcplistener vb.net probleme [ par devlop_net ] Bonjour a tous,je suis nouveau en vb.net et j'ai un probleme ave le tcp.j'ai fait un prog qui liste tous les pc de mon reseau, et je souhaite pouvoir VB.NET DATAGRID + ACCESS PROBLEME ALLUCINANT [ par THEREALKILLER ] Salut tt le monde Voial le pb : par ex j'insere 4 nouvelles lignes ds la base de doonnée et bha la derniere ligne lui manke tjs les deux dernier cha probleme d'ecriture dans un textbox sous vb.net [ par the_gaston ] Voici l'erreur kil m di "System.NullReferenceException" lorsque dans une biblioteque de classe avec un namespace j lui demande d'ecrire un message ds probleme avec un dataset en vb.net [ par the_gaston ] salut a tous ! j ai un probleme avec mon dataset, j ai reussi crée dans mon dataset 2 tables (professeur qui est liée au planing) et j arrive a visu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales