begin process at 2012 02 14 22:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme vb6 access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme vb6 access 2000

dimanche 28 septembre 2003 à 20:15:18 | probleme vb6 access 2000

hansou

bonjours j'ai devellopé l'an dernier un programme sous vb5 avec une base access97, la je tente de le re-programmer un peu mieu mais avec une base 2000 et vb6, seulement à la compilation il me dit erreur 3343 le format de la base de donnée n'est pas reconnue.
si quelqu'un peu m'aider car je suis vraiment bloqué la ....
Merci
dimanche 28 septembre 2003 à 21:50:01 | Re : probleme vb6 access 2000

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sers toi de ADO et tu n'auras pas de probleme.
BruNews, ciao...
dimanche 28 septembre 2003 à 22:00:35 | Re : probleme vb6 access 2000

mrpheus

Hello

je n'ai jamais travailelr avec VB5
mais j'ai reussi a faire fonctioner les base access 2000 avec VB6,

il suffit de metre a jours et d'aller chezcher le SP5 pour visual studio 6 chez mircosoft
c'est gratuit

bybye

0--------------------0
| |
| .:[Mr_Pheus]:. |
0--------------------0
dimanche 28 septembre 2003 à 22:19:44 | Re : probleme vb6 access 2000

hansou

ok merci mais comment mettre en ado, j'ai ajouter le compossant mais sa veut pas toujours la meme erreur !!!!

grrrrrrrrrrrrrrrr je vais chercher encore si vous avez des idées dite, a savoir j'ai installer sur la meme machine vb.net sa peut causser des problemes
dimanche 28 septembre 2003 à 23:22:41 | Re : probleme vb6 access 2000

hansou

c'es good grace a ta modif sa fonction merci à vous 2 d'avoir pris un pti peu de temps
@++

Cette discussion est classée dans : access, base, vb6, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnes sous Access 2000 avec VB6 [ par karloz ] Salut tous le monde,Voila j'ai un pb avec VB6, Lorsque je mets un Control Data. Le pb c que je connecte le Control Data avec une base de donnée faite Probleme partage de base access [ par Chgros ] BonjourJe developpe actuellement une application sous vb6 et celle si sera utilisee sur 2 poste mais je voudrais que quand une operation est faite sur datacombo et ADO en VB6 et base access 97 [ par JONAS ] je possede 2 datacombo et j'aimerai connaitre la syntaxe des requetes a utiliser en ADO quand : je clique sur le 1er datacombo, je voudrais que le deu probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) vb6 et access random sur la base de donnee [ par frenchdeejay ] un code qui permet de chercher aleatoirement un enregistrement sur une base access merci pour tousurgent urgnet!!!!!!! probleme entre vb6 et access2000 [ par petitepuce ] Bonjour,mon probleme est le suivant: j'utilise 1 controle data relié a une base mais il ne reconnait pas le format de ma base de données, j'ai pourtan vb5+acess97 vers vb6+access2000 [ par nd25 ] Bonjour! voila G a reprendre un prgm ecrit en Vb5 avec 1 base de donnée sous access 97. L'entreprise a des probleme addnew sur bdd access [ par josiane ] mon appli nécessite la création d'une liste de 100 à 200 enregistrements sans visualisationj'utilise ADO et les recordset j'ai donc une boucle qui fai Probleme de date entre VB6 et Access 2000 [ par pisko ] Salut,J'ai un soucis quant aux échanges de dates entre un prog VB6 et Access.J'ai une table qui contient des champs date au format "date abgrégée" don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales