Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème VB6 et EXCEL [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lard)

vendredi 5 mars 2004 à 16:34:37 | Problème VB6 et EXCEL

lard

Bonjour,

J'ai un problème avec une de mes applications en VB6 qui
gère EXCEL... Je dois transférer des données entre deux
fichiers .XLS. Si tout se passe correctement avec des
valeurs normales , je ne n'arrive pas à transférer des
données de type "HEURE" qui ont le format suivant:
"18:35:26 AM" le résulat sur la feuille de réception
donne une chose du genre "2,12456879242E2"

Voici la commande que j'utilise:

Private Sub Command1_Click()
Tt = 1
'ex.Visible = True
'ex.Workbooks.Open Fichier$
With ex.ActiveWorkbook.Worksheets(Feu_sel)
If Check1.Value = 1 Then
For t = 1 To 50000
vide = vide + 1
If Not .Cells(t, 1) = "" Then
Valeur(Tt) = .Cells(t, 1)
Tt = Tt + 1: vide = 0
End If
If vide > 50 Then t = 50000
affiche
Next t
vide = 0
End If

Merci...d'éclairer ma lanterne !

LARD

Cette discussion est classé dans : problème, vb6, excel, vide, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Excel et VB6... [ par lard ] Salut,J'ai un problème avec une applications en VB6 quigère EXCEL... Je dois transférer des données entre deux fichiers .XLS. Si tout se passe correct Help ! PrintOut sur Excel [ par alolo ] Bonjour et bonne année.Gros problème : modeste programmeur, j'ai créé une application financière VB6 qui utilise in fine l'impression des résultats so conversion en français non voulue de VB6 vers excel [ par Daydayer ] Bonjour à tous (et à toutes évidemment)!J'ai un problème avec de langue avec excel. J'ai un forme à partir duquel je choisis un mois écrit en anglais, Problème avec diiférentes API OFFICE (VB6) [ par frederic31 ] Bonjour à Tous,Voilà mon soucis, j'ai développé une petite appli perso en VB6 sur une config du type Windows XP, Office 2003.Dans cette appli, j'utili C'est quoi un O.L.E [ par h_adil ] bonjour c'est est ce que vous connaissez c'est quoi un OLE??en faite je veut creer un classeur excel sur access qui affiche automatiquement des enregi Problème d'impression sous Excel VBA [ par cdrique ] Au secours!! J'ai un problème d'une simplicité enfantine à résoudre et je n'y arrive pas : Je souhaite imprimer, (à partir d'un bouton) une plage de c Problème avec le pad numérique [ par Dark Revan ] Dans mon programme en VBA sous excel, je dois faire que lorsque la personne utilise le pad numérique et qu'elle appuie sur la touche comprenant Del et Création d'un fichier excel à partir de VB6 [ par DragonBurn ] Bonjour j'ai créer un programme qui fait un certains nombre de calcul. je voudrais par la suite que ce dernier lors de l'appui sur le bouton enregistr [VB6] Problème pour lisser une courbe(détecteur de crête) [ par Vinzz71 ] Voila c tout? Etablir un classement (Excel/VBA) [ par jpleroisse ] Bonjour,Mon problème est le suivant, je dois établir un classement relatif à un Cross, pour le classement général pas de problème, la fonction exel ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.