begin process at 2012 02 14 00:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Probleme VB6 et Sqlite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme VB6 et Sqlite

lundi 23 juillet 2007 à 11:12:46 | Probleme VB6 et Sqlite

xavier1936

Bonjour a tous,

J'ai un programme qui doit faire une mise a jour dans une table slqlite via la commande UPDATE.

Voici le code de update :

[CODE]query = "UPDATE `infosProjet`, `snapshotprojet` " & _
                "SET `infosprojet`.`dateDebutEstimee` = '" & dateDebutEstimeeInitiale & "', `infosprojet`.`dateFinEstimee` = '" & dateFinEstimeeInitiale & "', `infosprojet`.`initial` = '" & initial & "' " & _
                "WHERE `infosProjet`.`idinfosProjet` = `snapshotprojet`.`idInfosProjet` " & _
                "AND `infosProjet`.`nomProjet` = '" & projetAModifier & "'"

rst.Open query, cnx[/CODE]

Mais quand j'execute cette commande il me met une erreur disant qu'il a une erreur de syntaxe prés de la ","

[CODE]rst.Open query, cnx[/CODE]

lundi 23 juillet 2007 à 11:21:46 | Re : Probleme VB6 et Sqlite

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dit redit et reredit : pour les dates, il faut utiliser le format de la base de données : si tu lui passe un '01/01/2007', ca marchera pas, sous access par exemple, c'est le format : #MM/dd/yyyy#

lundi 23 juillet 2007 à 11:49:28 | Re : Probleme VB6 et Sqlite

xavier1936

Ok merci pour la reponse
lundi 23 juillet 2007 à 11:51:41 | Re : Probleme VB6 et Sqlite

xavier1936

Avant de faire la requete j'ai mis :

dateDebutEstimeeInitiale = Format(dtpDateDebutEstimee.Value, "yyyy-mm-dd 00:00:00")
   dateFinEstimeeInitiale = Format(dtpDateFinEstimee.Value, "yyyy-mm-dd 00:00:00")
    initial = Val(txtInitial.Text)

Cette discussion est classée dans : code, probleme, query, update, infosprojet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpDate et Insert sur VBA (Visiwatch) [ par Kosta ] Je code en VBA pour un logiciel qui s'appele Visiwatch.Mon problème : mise à jour des items d'une table, et insertion des valeurs dans une autre. Je t probleme de TRAY ICON [ par reyman ] j'ai recuperer un code qui fonctionne tres bien pour mettre une aplli dans la barre d'icones, par contre quand je copie le code et que je le mets dans probleme de text [ par z980x ] J'ai fais un prog qui permet de faire des msgbox mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour permettre a l'utilisateur de voir le code qu'il a c probleme de type incompatible [ par veve ] bonjour,voici mon code :Dim db As DatabaseDim query As QueryDefDim result As Recordsetdim connect as stringconnect="UID=***;PWD=***;DSN=madb"Set query Probleme de code ! [ par Gdal ] Salut, Voila le code que j'ai: Private Sub Ajouter_bouton_Click()Dim bd As Database Set bd = CurrentDB() varTable As Table Set varTable = bd.Ope Probleme sur access [ par joel09 ] bonjour,je suis novice en access, j'ai voulu faire un formulair dans lequel j'ai incéré une liste deroulante de 2 colonne (code et libelle); or celle Petit probleme sous excel [ par ririwin ] je veux me rendre a la derniere ligne paqs ecrite sur excel le seul moyen que g trouver c celui la, ya pas plus simple.MerciPrivate Sub CmdEcrire_Clic supprimer une ligne dans la query en code VBA [ par galldup ] salut ! J'ai reussi a ouvrir des requetes deja existantes sous access et a recuperer ses resultats. Comment fais t'on pour supprimer une ligne dans la update dans une table liée!!! [ par blowlagoon ] Bonjour,Je souhaiterais une aide concernant un probleme d'ajout dans une table appelée tblDDCVNI. La table est liée dans une base access à partir d'un Probleme avec une fonction avec VBA [ par yaya31 ] Bonjour,J ai un probleme avec une fonction. Elle ne me renvoie rien comme resultat.Si quelqu un voit une erreur, ça serait sympaSub qteStock(CodeCom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales