Accueil > Forum > > > > Probleme VB6 et Sqlite
Probleme VB6 et Sqlite
lundi 23 juillet 2007 à 11:12:46 |
Probleme VB6 et Sqlite

xavier1936
|
Bonjour a tous,
J'ai un programme qui doit faire une mise a jour dans une table slqlite via la commande UPDATE.
Voici le code de update :
[CODE]query = "UPDATE `infosProjet`, `snapshotprojet` " & _ "SET `infosprojet`.`dateDebutEstimee` = '" & dateDebutEstimeeInitiale & "', `infosprojet`.`dateFinEstimee` = '" & dateFinEstimeeInitiale & "', `infosprojet`.`initial` = '" & initial & "' " & _ "WHERE `infosProjet`.`idinfosProjet` = `snapshotprojet`.`idInfosProjet` " & _ "AND `infosProjet`.`nomProjet` = '" & projetAModifier & "'" rst.Open query, cnx[/CODE]
Mais quand j'execute cette commande il me met une erreur disant qu'il a une erreur de syntaxe prés de la ","
[CODE]rst.Open query, cnx[/CODE]
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 11:21:46 |
Re : Probleme VB6 et Sqlite

DARKSIDIOUS
|
Dit redit et reredit : pour les dates, il faut utiliser le format de la base de données : si tu lui passe un '01/01/2007', ca marchera pas, sous access par exemple, c'est le format : #MM/dd/yyyy#
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 11:49:28 |
|
lundi 23 juillet 2007 à 11:51:41 |

xavier1936
|
Avant de faire la requete j'ai mis :
dateDebutEstimeeInitiale = Format(dtpDateDebutEstimee.Value, "yyyy-mm-dd 00:00:00") dateFinEstimeeInitiale = Format(dtpDateFinEstimee.Value, "yyyy-mm-dd 00:00:00") initial = Val(txtInitial.Text)
|
|
Cette discussion est classée dans : code, probleme, query, update, infosprojet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
UpDate et Insert sur VBA (Visiwatch) [ par Kosta ]
Je code en VBA pour un logiciel qui s'appele Visiwatch.Mon problème : mise à jour des items d'une table, et insertion des valeurs dans une autre. Je t
probleme de TRAY ICON [ par reyman ]
j'ai recuperer un code qui fonctionne tres bien pour mettre une aplli dans la barre d'icones, par contre quand je copie le code et que je le mets dans
probleme de text [ par z980x ]
J'ai fais un prog qui permet de faire des msgbox mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour permettre a l'utilisateur de voir le code qu'il a c
probleme de type incompatible [ par veve ]
bonjour,voici mon code :Dim db As DatabaseDim query As QueryDefDim result As Recordsetdim connect as stringconnect="UID=***;PWD=***;DSN=madb"Set query
Probleme de code ! [ par Gdal ]
Salut, Voila le code que j'ai: Private Sub Ajouter_bouton_Click()Dim bd As Database Set bd = CurrentDB() varTable As Table Set varTable = bd.Ope
Probleme sur access [ par joel09 ]
bonjour,je suis novice en access, j'ai voulu faire un formulair dans lequel j'ai incéré une liste deroulante de 2 colonne (code et libelle); or celle
Petit probleme sous excel [ par ririwin ]
je veux me rendre a la derniere ligne paqs ecrite sur excel le seul moyen que g trouver c celui la, ya pas plus simple.MerciPrivate Sub CmdEcrire_Clic
supprimer une ligne dans la query en code VBA [ par galldup ]
salut ! J'ai reussi a ouvrir des requetes deja existantes sous access et a recuperer ses resultats. Comment fais t'on pour supprimer une ligne dans la
update dans une table liée!!! [ par blowlagoon ]
Bonjour,Je souhaiterais une aide concernant un probleme d'ajout dans une table appelée tblDDCVNI. La table est liée dans une base access à partir d'un
Probleme avec une fonction avec VBA [ par yaya31 ]
Bonjour,J ai un probleme avec une fonction. Elle ne me renvoie rien comme resultat.Si quelqu un voit une erreur, ça serait sympaSub qteStock(CodeCom
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|