begin process at 2012 02 15 11:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Problème VBA MSFlexGrid : impossible d'accéder aux propriétés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème VBA MSFlexGrid : impossible d'accéder aux propriétés

mercredi 13 juillet 2005 à 14:43:43 | Problème VBA MSFlexGrid : impossible d'accéder aux propriétés

minimarch

Bonjour tout le monde,

je suis en train de bosser sur un projet VBA Access dans lequel je souhaite utiliser un contrôle MSFlexGrid.

J'ai donc ajouté la référence dans le projet :  pas de problème
J'ajoute le contrôle dans ma fenêtre : pas de problème
Je renomme le contrôle comme je le souhaite : pas de problème

Mais dès que je passe dans le code de la fenêtre, je n'arrive pas à accéder aux propriétés spécifiques d'un MSFlexGrid. J'ai quelques attributs et fonctions mais pas uniquement des attributs "généralistes". Par exemple, je n'ai pas l'attribut permettant de spécifier le nombre de colonnes (fixes ou non)...

Pourtant, l'ensemble de ces propriétés sont accessibles du bouton droit dans la fenêtre de création... Allez comprendre...

J'avais déjà utiliser plusieurs fois ce contrôle sous VB sans problème.

Merci d'avance,
MiniMarch

Cette discussion est classée dans : vba, problème, msflexgrid, contrôle, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'ajout de contrôle avec VBA [ par jaybu ] j'ai besoin d'utiliser un contrôle tels que flexgrid et datagrid,mais le message suivant apparît quand j'essaie de les insérer:"Le contrôle n'a pas ét Contrôle inet [ par Stag ] J'ai un problème car j'ai fait un programme, et un installateur mais le contrôle inet ne fonctionne pas chez tout le monde. En fait le contrôle inet n [VBA] Problème d'insertion de lignes dans Excel [ par _Maniak ] Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer des lignes depuis VBA dans Excel. Dans l'aide, j'ai trouvé ce code : Feuil1.Rows(i).Insert Shift:=xlDown Seuele Problème avec les controles ActiveX [ par MadM@tt ] Voila quand je crée un controle activex, et que je lui attribue des propriétés, quand j'édite ces propriétés dans l'éditeur de forms, leurs valeurs n' ProgressBar sous vba , problème avec le controle timer [ par energizer956956 ] bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a propriétés statiques [ par Saros ] Dans le contexte d'un contrôle utilisateur, à savoir une boîte de texte, j'aimerai pouvoir fixer une couleur d'arrière-plan et de texte, de type OLE_C Problème UserControl [ par chrisrock ] Bonjour à tous, Je travaille en VB6 et j'ai un problème avec un Usercontrol (OCX) que j'ai créé. Ce contrôle est basé sur un textbox. En fait, la prop VBA - trouver le nom du formulaire ou du contrôle [ par HemGe ] Bonjour et déjà merci.Sous Access2003 et XP pro.Dans un module VBA standard (pas un module de formulaire), comment faire pour connaître :1. le nom du Problème avec aide en ligne VBA sous Access 2000 [ par Magnetic Core ] Bonjour,je programme Access 2000 avec VBA, mais l'aide en ligne de VBA est corrompue. En ce sens que les liens me produisent l'erreur "Cette propriété Création d'OCX ?? [ par guilleto ] Bonjour à tous !Je viens de consulter le tutoriel pour la création d'OCX et il me reste quelques questions !Lorsque je crée un Contrôle et que je l'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales