begin process at 2012 02 15 10:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP

dimanche 14 novembre 2004 à 23:23:39 | Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP

keke4483

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai créé une application servant à générer une étude d'impacte sur une application BDD. Le problème c'est que pour scanner les scripts et ainsi récupérer les tables et procédures stockées utilisés, j'utilise les expressions régulières.
Jusque là aucun problème tout va bien, le problème arrive lors de génération de l'empaquetage.
Le générateur d'empaquetage VB me dit qu'il manque le fichier "3". En fait il s'agit d'un problème avec la dll "vbscript.dll", la référence pour le projet est la suivante : vbscript.dll/2. C'est un gros problème car même en rajoutant la dll à la mano, ça ne fonctionne pas (à mon avis c'est un problème de clé de registre mais bon une manip' de ce genre n'est pas très propre).

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me suggérer une API ?
Merci d'avance et bonne prog.
-=KeKe4483=-
mercredi 16 février 2005 à 10:40:10 | Re : Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP

xvig

Hello!
J'ai exactement le même pb, pour une fois je me sens moins seul...
je m'essaye au traitement de logs depuis XL, mais le soucis c'est qu'à chaque fois il me manque en référence les regular expressions (5.5 ou 6). Et celles-ci ne sont pas rajoutables puisqu'étant contenu dans un index particulier de la vbscript.dll "inappelable"...
comment faire???
Merci énormément.

Cette discussion est classée dans : problème, vbscript, application, dll, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation d'une application [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act msvbvm60.dll [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application qu je developpe.Application défaillante ... module défail msvbvm60 [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application.Application défaillante ... module défaillant msvbvm60.dl DLL VC++ dans une application VB6.0 possible? [ par hightower ] Salut à tous!Voila, j'ai une carte d'E/S, et une DLL m'est fournit avec, le problème c'est que les exemples qu'il m'ont filer avec c'est pour le VC++. Problème avec adodb.dll [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai crée une application avec visual studio 2005, qui fait des enregistrements et lecture sur une table qui se trouve sur un serveu Problème avec une dll non chargé (ou presque) [ par veler ] Bonjour, J'ai un petit problème avec une dll et je ne m'en sort pas : - A l'aide de AxImp.exe, j'ai crée les dlls AxWMPLib.dll et WMPLib.dll (basé su Savoir quel application à lancer mon application [ par enzo68290 ] j'ai un petit problème j'ai une application principale, qui doit en fonction de certain paramettres en lancer une des deux autre application secondai [déplacé VB.NET -> VBS] Active X avc vbscript [ par gg04 ] Bonjour, voilà mon soucis, J'ai trouvé un code en vb.net qui utilise une DLL "EZTW32" (permet d'utiliser des périphériques d'interface twain). Mai problème dll [ par ndaseraphin ] slt, j'ai un composant qui a été crée sur une application vb6. je n'arrive pas à trouver le dll d'un composant de ce composant ce qui fait k'il y a un Assembly public non référencable après enregistrement dans le GAC [ par sturtrid ] [color=purple][b]Bonjour à tous ![/b][/color] [^^happy13] Je viens vous demander un peu d'aide sur un problème d'enregistrement d'une dll dans le GAC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales