begin process at 2012 02 11 08:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

probleme vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme vb

mardi 4 janvier 2005 à 15:12:38 | probleme vb

alex102

salut

comment faite vous un fichier log en vb
pour controler l'importation des données excel vers access

merci

alex
mardi 4 janvier 2005 à 15:28:00 | Re : probleme vb

dragon

pourrais tu faire un titre de message encore plus vague lol

tu fais importation, tu prend ton fichier acces pis c est faite. Acces gère les fichiers Excel
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
mardi 4 janvier 2005 à 15:32:50 | Re : probleme vb

alex102

salut
c'est pas une importation classique
mais en fait j'aurais besoin de faire un fichier log

j'ai prog d'importation

mais je ne sais comment faire le fichier et les differents controle
merci
alex

Cette discussion est classée dans : vb, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net] probleme methode rda ??? [ par sisi35 ] Bonjour,Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en fai probleme de compilation avec un bi-processeur [ par yohan210 ] Je développe sous VB6.0, mon ancien pc viens de me lâché et je me retrouve avec un portable dual-core. Aucun problème à signaler jusqu'a la compilatio Probleme avec MDI sur VB NET [ par GiBuSS1942 ] Bon bah comme le titre l'indique j'ai un petit probleme ;)Je voudrais faire en sorte que ma form1 soit MDI Child de la feuille MDI le probleme c'est q probleme d'appel de fonction avec Firefox [ par nemolinux ] Bonjour a tous,Je suis nouveau en VB.Net et je dois rendre une application web tourant sous IE, compatible avec Firefox.Je dispose d'un bouton asp : Probleme sur le format Date [ par none2502 ] bonjour ;je suis entrain de realiser une application vb avec access ; j'ai un probleme au niveau de la comparaison de la date exporter de la base acce PROBLEME VB 2005 [ par sam469 ] Bonjour a toutes et tous,j'ais des problemes avec Visual Basic Express 2005alor les voiciJe n'arrive pas a trouver le "CREATEUR DE MENU" comme VB6et j requette sql en vb [ par ouhmad ] bonjours tous le monde !j'ai un probleme dans ma requette voila :strsql = "select numero an num from emp where code_ emp = 10"le probleme c'est que le probleme de sortie [ par vandest ] un ami internaute porrait-il m'aider a resoudre un petit prob' ????? Je voudrais faire un petit logiciel d'echange de fichiers avec winsock !!! et V [vb.net 1.1] Probleme avec les msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand j'essaye de mettre par exemplemsgbox("test") , j'ai ce jolie message d'erreur qui s'affiche : Vous ne pouvez pas afficher une boîte de probleme de realisation en vb.net et BDD mysql [ par alex13380 ] J'ai un développement a faire en vb.net et derriere une BDD Mysql.Au depart on me donne un fichier avec un  script SQL contenant les données de la bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales