begin process at 2010 02 09 20:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

probleme en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en vb

lundi 12 mai 2003 à 16:10:50 | probleme en vb

vicent4

Je cherche a recupérer les paramètres d'un programme(développé en visual c++) de facon à pouvoir les interfacer
avec visual basic

Je n'arrive pas à faire le lien entre visual c++ et vb6
lundi 12 mai 2003 à 17:31:19 | Re : probleme en vb

ShareVB

salut

pourrais tu préciser la question :
-quels parametres ?
-un exe ou une dll
-dans le registre ?
-dans un ini ?
-... ?

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche a recupérer les paramètres d'un programme(développé en visual c++) de facon à pouvoir les interfacer
> avec visual basic
>
> Je n'arrive pas à faire le lien entre visual c++ et vb6
mardi 13 mai 2003 à 09:48:02 | Re : probleme en vb

vicent4

Réponse au message :

> salut
>
> pourrais tu préciser la question :
> -quels parametres ?
> -un exe ou une dll
> -dans le registre ?
> -dans un ini ?
> -... ?
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > En fait, le programme fait une procedure de ping.(C'est un executable.En vb je le lance avec la fonction shell)
Quand je le lance il me renvoie plusieurs informations(temps, débits...)sous forme de ligne de commande Dos.
> > Je cherche à pouvoir exploiter ces informations en vb6.
> >
> >Je dispose des codes sources du programme de ping(en visual c++)
> >En resumé je veux importer les variables de mon programme de ping(en c)vers un programme en vb6

mardi 13 mai 2003 à 10:13:22 | Re : probleme en vb

ShareVB

salut

je ne voit pas comment retrouver le texte si ce n'est en modifiant le code c++ pour en faire une dll ou lui permettre le partage dans une zone mémoire ou un fichier

voila

ShareVB

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut
> >
> > pourrais tu préciser la question :
> > -quels parametres ?
> > -un exe ou une dll
> > -dans le registre ?
> > -dans un ini ?
> > -... ?
> >
> > ShareVB
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > En fait, le programme fait une procedure de ping.(C'est un executable.En vb je le lance avec la fonction shell)
> Quand je le lance il me renvoie plusieurs informations(temps, débits...)sous forme de ligne de commande Dos.
> > > Je cherche à pouvoir exploiter ces informations en vb6.
> > >
> > >Je dispose des codes sources du programme de ping(en visual c++)
> > >En resumé je veux importer les variables de mon programme de ping(en c)vers un programme en vb6
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : vb, visual, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ et Vb [ par dammak ] salut pour tout le monde;je suis une étudiante et je suis en train de faire mon projet fin d'étudeet j'ai un probleme serieu .voila le probleme est le Gestion de configuration et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est posible d'utiliser Visual Source Safe 6 de Visual Studio 6 pour la gestion de configurationde VB.NET ou si i virgule ou apostrophe probleme d'insertion [ par monopole ] salut, dans mon application vb lors d'un insert un problem de virgule arrete l'insertion je voudrait que quelq'un mexplique comment inserer un champ t probleme de connexion avec vb a une base phpmyadmin sur internet [ par anton8338 ] Je fais ma connexion normale a ma base phpmyadmin cela ne fonctionne pas avec les parametres que jai rentré alors alors que ceux si sont bons, si jess Visual Basic et Excel [ par youyou08 ] Bonjour tout le mondeJe suis face a un probleme j'ai creer une application Visual Basic qui va chercher des donnée dans une base SQL Server et les env [VB 6 et Oracle] Probleme d'espace avec Oracle [ par malhivertman1 ] Qq sait-il pourquoi qd j'enregistre un champ avec un espace a la fin dans oracle, qd il me le redonne, il supprime l'espace de la fin? Merci Probleme Visual Studio 2005 [ par shadow1779 ] Bonjour, jusqu'a aujourdh'ui tout a allait bien dans mon visual studio jusqu'a ce que j'essai de publier une application uniquement online avec visual probleme de structure et de variable [ par bobmarley ] Hello a tous. J'ai un petit souci dans l'utilisation de vb. Je m'explique... J'ai créer une structure qui s'appelle video. <T Probleme avec VB 6 [ par pulsarone ] Bonjour à tous et à toutes,Je rencontre une difficulté avec ce code http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=6841 sur votre (super) site. En faite j'ai bi URGENT ! Problème d'utilisation de mapi32.ocx avec .NET 2005 [ par Sicyons ] Salut à tous !J'utilise VB .NET avec Visual Studio .NET 2005. J'ai créé une appli console qui doit consulter une boîte aux lettres en POP3. La premièr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales