Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de verrou [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (kamisatom)

mercredi 15 octobre 2003 à 12:20:18 | problème de verrou

kamisatom

salut a tous

je suis en train de me mettre doucement à VB.NET et j'ai un petit probleme pour mettre ma base de donnée access à jour.....
je travail avec une connexion microsoft jet oledb.4.0
je me connecte bien a la base pas de probleme mais dès que je veut faire une MAJ le messagge suivant apparait :

""le jeu d'enregistrement suivant ne prend pas en charge la mise a jour.Il s'agit peut etre d'une limitation du fournisseur ou du type de verrou selectionné""

quelqu'un peu t-il me débloquer SVP
Merci d'avance

mercredi 15 octobre 2003 à 13:52:44 | Re : problème de verrou

Net1dsang

Euh elle est sur koi ta base de donnée ?? Oracle ? Access ?

mercredi 15 octobre 2003 à 13:54:09 | Re : problème de verrou

Net1dsang

Ah excuse c un access mais alors kelle version ? es tu sur kel ne tourne pas en mode limité (genre si c une version originale, il faut l'autorisée auprès de microsoft) ...

Cette discussion est classé dans : problème, base, probleme, jour, verrou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mise à jour d'une base access via VB 2005 [ par timon4 ] Bonjour,je rame un peu sur un problème avec une requête SQL. Mon programme tourne sans erreur retournée mais ma base ne se met pas à jour. Cela fait c Probleme import nouvelle base [ par fetsa054 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, je souhaite sous visual studio 2008 ajouter une nouvelle source de données avec l'assistant, je le confi probleme de parseur [ par chicheng1 ] Bonjour...J'ai un petit problème : je suis stagiaire et je réalise un site intranet en php avec une base de données MSSQL. Sur un formulaire, je rentr Problème de mise a jour dans ma base access97 [ par Oneyed ] Bonjour,J'ai converti une base access2 en access97, mais désormais quand on s'y connecte à plusieurs, si quelqu'un ouvre un formulaire et modifie des probleme avec access et vb [ par jcdupayage ] Bonjour, Ayant actuellement de gros problème de corruption de ma base de données Access 2000 je surveille en permanence le fichier ldb crée par la tab problème jdbc /mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des donnée Probleme de dataset [ par gougnaf0 ] Tout d'abord bonjour.Je suis en stage de BTS et je bloque depuis qq jours malgré mes recherches sur la msdn de microsoft et les forums.Alors voici mon Probleme vb + access [ par arbomont ] Bonjour,J'ai un probleme avec un programme VB et une base de donnée access.Quand le programme accede à la base de donnée pour faire une mise à jour ça probleme mis à jour identifiant [ par fetsa054 ] bonjour, Une video vaut mieux qu'un long discours,c'est en anglais mais ce qui importe c'est les images principalementhttp://msdn.microsoft.com/en-u Problème de connection avec ma base ACCESS 2007 en VB sous Vista [ par Djegabo85 ] Bonjour,Voilà je débute en VB et j'ai un souci pour me connecter à ma base ACCESS 2007 (.accdb). Quand j'exécute, voici l'erreur que j'ai :ERROR [IM00

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.