begin process at 2012 02 16 08:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

problème de verrou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de verrou

mercredi 15 octobre 2003 à 12:20:18 | problème de verrou

kamisatom

salut a tous

je suis en train de me mettre doucement à VB.NET et j'ai un petit probleme pour mettre ma base de donnée access à jour.....
je travail avec une connexion microsoft jet oledb.4.0
je me connecte bien a la base pas de probleme mais dès que je veut faire une MAJ le messagge suivant apparait :

""le jeu d'enregistrement suivant ne prend pas en charge la mise a jour.Il s'agit peut etre d'une limitation du fournisseur ou du type de verrou selectionné""

quelqu'un peu t-il me débloquer SVP
Merci d'avance
mercredi 15 octobre 2003 à 13:52:44 | Re : problème de verrou

Net1dsang

Euh elle est sur koi ta base de donnée ?? Oracle ? Access ?
mercredi 15 octobre 2003 à 13:54:09 | Re : problème de verrou

Net1dsang

Ah excuse c un access mais alors kelle version ? es tu sur kel ne tourne pas en mode limité (genre si c une version originale, il faut l'autorisée auprès de microsoft) ...

Cette discussion est classée dans : problème, base, probleme, jour, verrou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mise à jour d'une base access via VB 2005 [ par timon4 ] Bonjour,je rame un peu sur un problème avec une requête SQL. Mon programme tourne sans erreur retournée mais ma base ne se met pas à jour. Cela fait c Probleme import nouvelle base [ par fetsa054 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, je souhaite sous visual studio 2008 ajouter une nouvelle source de données avec l'assistant, je le confi problème de mise a jour BBD [ par garnier54 ] Bonjour, je me forme en ce moment avec Visual studio2010, et je fais un développement avec une base sql dans mon projet. (la base est dans mon projet) probleme de parseur [ par chicheng1 ] Bonjour...J'ai un petit problème : je suis stagiaire et je réalise un site intranet en php avec une base de données MSSQL. Sur un formulaire, je rentr Problème de mise a jour dans ma base access97 [ par Oneyed ] Bonjour,J'ai converti une base access2 en access97, mais désormais quand on s'y connecte à plusieurs, si quelqu'un ouvre un formulaire et modifie des probleme avec access et vb [ par jcdupayage ] Bonjour, Ayant actuellement de gros problème de corruption de ma base de données Access 2000 je surveille en permanence le fichier ldb crée par la tab problème jdbc /mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des donnée Probleme de dataset [ par gougnaf0 ] Tout d'abord bonjour.Je suis en stage de BTS et je bloque depuis qq jours malgré mes recherches sur la msdn de microsoft et les forums.Alors voici mon Probleme vb + access [ par arbomont ] Bonjour,J'ai un probleme avec un programme VB et une base de donnée access.Quand le programme accede à la base de donnée pour faire une mise à jour ça [clos] URGENT-Stage: Problème d'affichage des données Crystal Report [ par Iscander ] Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales