begin process at 2012 02 14 23:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Problème de visibilité d'onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de visibilité d'onglets

jeudi 18 mai 2006 à 16:23:21 | Problème de visibilité d'onglets

kharrat

Salut,

Je dois faire une appli sous access

J'ai un formulaire sur lequel j'ai un onglet. Le problème est que les contrôles d'un des onglets sont visibles sur les autres.

J'ai d'autres formulaires qui sont construits de la même façon et où il n'y a pas ce problème ! Donc je ne sais pas ce qui se passe.

Si qq'un a la solution, qu'il me l'envoie !

+,
Kharrat
jeudi 18 mai 2006 à 20:12:43 | Re : Problème de visibilité d'onglets

deuxmains

bonjour,

c'est une réaction de débutant mais pourquoi ne pas prendre un controle multi page a la place d'un controle onglet ?

a +
jeudi 18 mai 2006 à 21:10:23 | Re : Problème de visibilité d'onglets

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
un controle onglet va très bien.... en plus, il prend en charge le theme...

il suffit de placer tes controles dans un conteneur (comme un picturebox) et de jouer sur la visiblité de ce dernier

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
jeudi 18 mai 2006 à 23:44:01 | Re : Problème de visibilité d'onglets

kharrat

Salut,

Réponse à Renfield : C'est vraiment bête comme truc ! en plaçant mes contrôles, je ne les ai pas mis dans le conteneur...  Tu as parfaitement raison.

Réponse à deuxmains : parce que j'arrive à la rescousse sur un projet que je n'ai pas démarré et que je ne vais pas m'amuser à tout démolir alors que j'ai vraiment très peu de temps pour le faire !

Question :
Comment fait-on pour accéder aux valeurs et aux propriétés des champs d'une table qui est affichée dans un formulaire ?

Exemple :

Mon formulaire contient une fille dans laquelle est affichée une table. Lorsque l'utilisateur clique sur un champ de la table, je veux récupérer la valeur du champ en question. Quelle est la méthode à appeler ?

+,
kharrat
vendredi 19 mai 2006 à 08:05:12 | Re : Problème de visibilité d'onglets

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
reposte ta nouvelle question dans un nouveau topic du Forum, dans un lieu plus adapté...

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : problème, onglets, visibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le problème détection d'un clic sur une colonne d'un listview [ par fauve ] Salut,       J'expose mon problème, voilà au cours de l'exécution de mon programme, on peut ajouter des onglets au TabControl et dans chacun de ses o Problème initialisation tabstrip [ par elkochta ] Bonjour à tous, J'explique mon problème:        Je voudrai créer un formulaire dynamique avec un contrôle tabstrip avec un nombre d'onglets variable e Problème de copie dans les onglets [ par zitouneland ] Bonjour, je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir ! je vous expose clairement mon problème : J'ai par 2 feuilles dans mon classeur, avec de Problème de CallBack avec une personnalisation du Ruban [ par Kuky ] Bonjour, Je suis débutant en Access VBA et je fait face à une erreur de CallBack avec mon ruban personnalisé. Pour réaliser mon ruban, j'ai suivi le Mon application Vb [ par smlala ] Bonjour à tous et à toutes, je suis une débutante en visual basic et je suis entrain de créer une application de gestion commerciale beaucoup plus po Problème pour vider une cellule avec une macro [ par Flefe2000 ] Bonjour, Après avoir fait un VLOOKUP je doit vider le contenu de certaines cellules mais le système n'entre même pas dans ma boucle. Comme je suis tr Problème avec Set, instruction vb 2010 [ par lauleu ] Bonjour, je suis novice en prog. et j'ai un ptit problème avec "Set" visual basic 2010 express ne le reconnait pas, il me propose "SetAttr". Je viens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales