begin process at 2010 03 22 13:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Probleme vista et deboger sous .NET 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme vista et deboger sous .NET 2005

jeudi 7 juin 2007 à 09:43:39 | Probleme vista et deboger sous .NET 2005

le5ejumeau

Bonjour  à tous,

Voila je me suis mis à coder sous vista en .net 2005. Aprés avoir installé les différents patchs et autres correctifs (755 Mo quand même ...)  ca marche. mise à part le petit soucis suivant :

je ne peu plus modifier mon code lorsque je suis en mode debogage et que j'ai appuié sur pause .

Si quelqu'un connais la solution à ce petit probleme merci d'avance
jeudi 7 juin 2007 à 12:32:21 | Re : Probleme vista et deboger sous .NET 2005

casy

Membre Club

Déjà vérifie les options

Menu Outils/Options, coche Afficher tous les paramètres.

Ensuite déroule la liste Debogage/Modifier et continuer, et vérifie que l'option est activée.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 7 juin 2007 à 13:57:44 | Re : Probleme vista et deboger sous .NET 2005

le5ejumeau

oui l'option est activé et le compilo me met toujours "impossible actuellement de modifier ce texte dans l'editeur, car il est en lecture seule"

Ca me rappel le bon vieux vb.net 2003 ou 2002....

Si des personnes sont sous vista et qu'ils n'ont pas se probleme je vais essayer de reparer l'instation pour voir si ca marche.

vendredi 8 juin 2007 à 07:43:37 | Re : Probleme vista et deboger sous .NET 2005

le5ejumeau

Réponse acceptée !

Bon comme je n'aime pas les sujets sans réponse accepté je vais répondre à mon propre probléme...mais si j'ai un peu honte... j'étais en mode release ......J'avais pas vu

bonne prog à tous

Cette discussion est classée dans : net, probleme, vista, deboger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme vb.net et vista [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme, suite à l'installation de vb.net avec windows vista, j'ai un message d'erreur à l'execution de tous mes programmes .Net et Vista [ par veler ] Bonjour, c'est juste pour savoir si les applications faites avec VisualBasic2005Express sont compatibles Vista?ebaudoux@club.frhttp://velerweb-2.fr.nf probleme avec WebBrowser vb.net [ par cheznounours ] bonjour,j'espere que je suis au bonne endroitje commence dans le vb en .netj'ai un petit probleme avec mon programmeje test la connection internet si Probleme de shape en .net [ par Zachs ] Bonjour, j'ai les shapes qui me pose probleme. En resumé je pose ma shape dans ma feuille excel avec vb.net mais le problème c'est que je ne peut ps i Probleme avec VB.net au débugage [ par sebo1100 ] Bonjour,J'ai un soucis au moment de lancer un débugage.Voilà l'erreur que j'ai :J'ai eu cette erreur apres formater et reinstaller VB.net. J'ai essaye Probleme avec asp.net [ par talel_ouerghi ] Salut tout le monde,je suis encore novice à la technologie .net mais pour mon boulot je dois faire la migration d'une application web vers asp.net.Le Probleme install visual studio 6 sous vista [ par ezdiharnet ] Salut,lors de l'install de visual studio 6 sous vista, l'assistant demande de mettre à jour la machine virtuelle, j'accepte puisqu'il n y a pas d'autr probleme!!!!! [ par batteur45 ] bonjour a tousvoila mon probleme j'ai acheter mon pc il as 3 mois un acer 9300 pc portable avec vista que l'on ma fourni avec mon pctout fonctionner j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales