begin process at 2010 02 10 06:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Problème WebBrowser, API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème WebBrowser, API

samedi 18 décembre 2004 à 15:14:24 | Problème WebBrowser, API

link78180

Salut.
Dans mon evenement LinkError de mon WebBrowser, j'ai mis le code suivant :

Private Sub WebBrowser_NavigateError(ByVal pDisp As Object, URL As Variant, Frame As Variant, StatusCode As Variant, Cancel As Boolean)
Dim Taille As Integer, Tamp As String
Tamp = Space(255)
Taille = Len(Tamp)
GetCurrentDirectory Taille, Tamp
WebBrowser.Navigate (GetCurrentDirectory & "error.html")
End Sub

error.html est la page qui s'affiche en cas d'erreur, je me suis servi de l'API GetCurrentDirectory pour combiner le chemin d'accès de l'application avec le nom de la page HTML se situant dans ce dossier. Pourtant que je teste, il me met l'erreur suivante :

"Erreur de compilation, cet argument n'est pas facultatif".

Please,help me.

Merci d'avance.
samedi 18 décembre 2004 à 16:21:05 | Re : Problème WebBrowser, API

bultez

Membre Club
bonjour,
WebBrowser.Navigate (tamp & "error.html")
peut-être ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 18 décembre 2004 à 21:21:38 | Re : Problème WebBrowser, API

link78180

Ca me met :

Erreur 453 : Point d'entrée GetCurrentDirectory d'une DLL introuvable dans kernel32.
lundi 20 décembre 2004 à 07:36:25 | Re : Problème WebBrowser, API

bultez

Membre Club
Private [ou Public] Declare Function GetCurrentDirectory _
Lib "kernel32" Alias "GetCurrentDirectory" ( _
ByVal nBufferLength As Long, ByVal lpBuffer As String) As Long
c'est déclaré comme ça ?
lundi 20 décembre 2004 à 12:24:36 | Re : Problème WebBrowser, API

link78180

Oui, exactement.
lundi 20 décembre 2004 à 14:41:13 | Re : Problème WebBrowser, API

bultez

Membre Club
Private Declare Function GetCurrentDirectory _
Lib "kernel32" Alias "GetCurrentDirectoryA" _
(ByVal nBufferLength As Long, ByVal lpBuffer As String) As Long
je viens de tester, ça marche.
lundi 20 décembre 2004 à 16:09:55 | Re : Problème WebBrowser, API

link78180

Hum, maintenant à la place de m'afficher la page d'erreur, ca m'affiche juste le dossier courant (comme-ci j'avais juste mis : WebBrowser.Navigate ("error.html"). Bizarre.
lundi 20 décembre 2004 à 16:13:16 | Re : Problème WebBrowser, API

link78180

Euh, oups, jme suis trompé !
Je voulais dire : Comme-ci j'avais juste mis

WebBrowser.Navigate (tamp)

Cette discussion est classée dans : taille, api, variant, webbrowser, tamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Taille d'une chaine de caractère... [ par Clonk ] Bonjour,J'itulise une API qui me permet de récupérer une variable de sype String, je veux la comparer avec uen passée en paramètres... le problème est Le nom de l'API... [ par Kywalh ] Salut !Je voudrais juste savoir quel est le nom de l'API qui permet de creer un tableau comme ceux de l'explorateur Windows (Nom, Type,Taille, Modifié Police et API [ par rambc ] Bonjour,je cherche une API qui permetterait de connaître la hauteur d'un caractère avec une certaine mise en forme (et non sa taille de police bien en WebBrowser [ par PowOxtemp ] Bonjour,je débute le VB6 et je rencontre quelques soucis, normal à première vue. J'arrive à en régler un bon nombre, mais il en reste un que je n'expl API : Equivalent [Ctrl] + [N] ? [ par scarlingo ] Bonjour, Je rencontre un problème particulier en vb. J'ai un composant Webbrowser qui charge une URL pour m'authentifier sur un site Intranet. Ensuite Ecrire avec l'API windows [ par PADYVEN ] Est ce que quelqun sait comment on fait apres avoir ecrit un texte avec l'API windowspour savoir la taille en pixel du texteje m'explique j'utilise Te API taille de fenetre [ par rvp68 ] Bonjour,J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique:Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre.Je recupere une struc Taille du WebBrowser [ par bmikl59 ] Bonjour tt le mondePetite question : comment redimensionner la taille d'un WebBrowser dans ma fenetre (en vb6) en fct de la résolution de l'écran.J'ai Recuperer info a la validation d'un formulaire dans WebBrowser [ par globule ] Bonjour,   J'utilise un composant WebBrowser, je voudrais recuperer une valeur dans une liste HTML (dont je connais le nom) lorsque l'utilisateur cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales