Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problemepour essayer subseven [ Système / Exécution ] (mindymaine06)

dimanche 24 août 2008 à 14:38:31 | problemepour essayer subseven

mindymaine06

salut tout le monde j'ai un probleme de lancement de tout les trojan ou test trojan il me dise: "windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d'acces ou au fichier spécifier.
et en titre:"c:/document and setting/hp_administrateur/local setting/temp/wz63a2/editserver.exe

en rouge= se mot uncomprehensible et le programme .exe change en fonction du trojan

pouvai vous m'aider s'il vous plait.?

dimanche 24 août 2008 à 14:46:33 | Re : problemepour essayer subseven

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

• On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.

Cette discussion est classé dans : setting, essayer, trojan, problemepour, subseven

Sujets en rapport avec ce message

Trojan !!! [ par Doafd ] J'aurai besoin d'aide sur les trojans. On es en train de faire un trojan avec un pote, mais le blem C kon s'y connait pas des masses avec le pote...Si Setting [ par VB6 ] Salut, comment faut faire pour appliquer une option ?exemple :g fait un prog completmenet configurablemais quand je quitte le prog il faut que je refa ecouter aux port .... [ par cyrille ] j'aimerais faire un prog qui ouvrirait le port 49133 (celui du trojan que j'ai faits) et qui enregisterait toute les conversation. :une machine infect Tester démarrage d'IE (pas pour Trojan) [ par Ph.D ] Salut,Je veux lancer un soft de contrôle au démarrage d'IE. Comment je sais qu'il démarre ????Ce n'est pas pour une blague ou un trojan, juste pour em Click et répéter l'image a chaque click Help j'ai déjà essayer quelques chose mais ça pas marcher... [ par ATH|500| ] Bon moi je veux qu'a chaque click de souris exemple une image1 qui est un trou de bal de fusil exemple se répéte a chaque fois que je fais un mousedow Sstab, comment en "enableder" que 5 sur 7 ?? [ par codefalse ] Hello all, me revoici pour un nouveau probleme !j'aimerai, au démarrage du prog, que il y ait juste la tab du nom de setting qui s'affiche, et que les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.