Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problemes avec BD [ Archives Visual Basic / Divers ] (petchy)

mardi 24 mai 2005 à 13:03:45 | problemes avec BD

petchy

Membre Club
Bonjour
j'ai un petit probleme avec ma Base de Données ACCESS.
j'ai une table avec plusieurs champ,quand je click pour faire une modif dans un chanp,je met dans valeur par défaut "-",mais le probleme c'est quand je rentre une donnée par le bias de mon programme (VB6) il ne met pas de "tiré "si la valeur est vide.Auriez vous une idée
merci
@ plus
petchy

mardi 24 mai 2005 à 13:40:43 | Re : problemes avec BD

Slyders

Réponse acceptée !

Essai de faire une verification, Sita valeur est Vide alors elle reçoi un tirè
If jeu!champ = "" then
   jeu!champ = "-"
End if

J'espere que sa t'aidera

mardi 24 mai 2005 à 14:27:36 | Re : problemes avec BD

petchy

Membre Club
Bonjour Slyders
merci pour ta réponse,j'ai rajouté la condition et ça fonctionne
petchy

Cette discussion est classé dans : bd, met, valeur, probleme, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de decimale [ par nad ] Voila lorsque je saisie des valeurs que je veux inserer dans ma base de donnees, le programme ne reconnait pas les virgules ( ex: je saisis 0.123 et i probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table Probleme de mise a jour dans une table [ par ptij ] Alors mon probleme c est que je fais une mise a jour d'une table access a partir d'une interface VB6, et ce que je fais, je selectionne un nom qui est Probleme pour lire une base ACCESS [ par Bilo1000 ] Bonjour , Pour lire les données d'une base acces , j'utilise le code donné sur ce site :TEXT1.TEXT=DATA1.RECORDSET.fields("data")Tout se passe très bi Probleme avec Variable Public dans module [ par jcharles ] J'ai déclaré dans mon module cette variable:Public fichier As Stringavec le debogueur fichier="c:\appli1\dico1.ini"jusque la pas de problemeQuand j'ou Boutton de commande graphique??? [ par DeadCrow ] J'ai un beau petit probleme ici et je sais pas ce qui se passe!je choisi la picture,je met le style a graphic pi je le met flat!je vois le dessin aucu probleme de formulaire [ par PDT ] lors de l'execution de mon projet j'utilise une variable publique pour un passage de paramettrecette variable recupere une valeur quand on click sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.