Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problèmes avec Winsock [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Naze)

vendredi 11 octobre 2002 à 01:42:35 | Problèmes avec Winsock

Naze

j'utilise Winsock pour pouvoir jouer en reseau avec mon jeux d'echec.

ca marche bien au debut mais si je quitte le jeux d'une mauvaise facon(y a encore des bug...) ou que je me deconnect et reconnecte plus de 3x de suit, la connection n'est plus possible, je dois sois redemarer le PC, soit attendre et tout à coup ca remarche !?!

Si quelque peux m'aider...merci d'avance!

Note: mon jeux peux etre serveur ou client suivant que le joueur choisis les blancs ou les noirs

vendredi 11 octobre 2002 à 08:14:16 | Re : Problèmes avec Winsock

BasicInstinct

Membre Club
'lut

a mon humble avis, ton probleme vient juste d'une mauvaise gestion des erreurs, et ton port doit certainement rester ouvert alors que la connection est coupée

-------------------------------
Réponse au message :

j'utilise Winsock pour pouvoir jouer en reseau avec mon jeux d'echec.

ca marche bien au debut mais si je quitte le jeux d'une mauvaise facon(y a encore des bug...) ou que je me deconnect et reconnecte plus de 3x de suit, la connection n'est plus possible, je dois sois redemarer le PC, soit attendre et tout à coup ca remarche !?!

Si quelque peux m'aider...merci d'avance!

Note: mon jeux peux etre serveur ou client suivant que le joueur choisis les blancs ou les noirs

vendredi 11 octobre 2002 à 17:47:10 | Re : Problèmes avec Winsock

Naze

salut,

Merci pour ton aides, ca fonctionne maintenant :) c'etait bien le port qui restait ouvert...

Réponse au message :

'lut

a mon humble avis, ton probleme vient juste d'une mauvaise gestion des erreurs, et ton port doit certainement rester ouvert alors que la connection est coupée

Cette discussion est classé dans : winsock, jeux, problèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProblèmeS avec Winsock [ par Francki ] J'aimerais faire un petit système de messagerie dans mon réseau local entre moi et l'autre ordi chez nous, mais j'en suis incappable. J'ai beau spécif problèmes de jeux !?! [ par ZeBuLon51 ] Bonjour à tous,Je ne suis hélas pas dans le domaine du développement ...Je suis à la recherche du patche "Call of Duty 1" qui corrige un probléme de f Question pour Jeux en réseau??!! [ par crafar ] Salut.Avec les winsock je ne connais que les méthodes getdata et senddata (j'en vois pas d'autre à part peekdata) pour échanger des données.Donc mon p Winsock [ par SiWolf ] Je vois plein de source utilisant la dll wsock32 mais comme je ne sais pas l'utiliser, je voudrait demander à ceux qui savent l'utiliser où ils ont tr Comment lister les IP d'un reseau avec Winsock ??????????? [ par core121 ] Comment lister les IP d'un reseau avec Winsock ???????????Tout est dis stp.... Aide moi...Comment lister les IP d'un reseau avec Winsock ????????????? envoyer des fichiers avec winsock [ par Biogen ] 1 : cest possible ???2 : comment ?3 : mais diteuhhh comment ???nan alé serieux jimerais bien savoirsi vs avezune idée ca minteresse@+ Aide pour création d'un chat avec Winsock [ par neo ] J'ai besion d'aide pour créer en vrai chat avec Winsock.- Multi connexion.......... tous les composants d'un chat pro qui pourrait m'aider??? j'ai des Winsock : telnet sur machine UNIX ou VMS [ par Baddack ] Je dois effectuer un telnet sur un emachine VMS.Les données que me renvoient la machine sont des suites d'y avec des accents ou des ? ou encore des #D recherche fichier vb + jeux [ par billy ] Salut à tous !voila je viens de telecharger visualstudio pack 5mais il me manque des fichiers- ACMSETUP.STF- VB6TMPL.TLBSinon Depuis pas mal de temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 15,584 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.