begin process at 2010 03 21 10:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

2 problemes preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 problemes preloader

dimanche 13 février 2005 à 13:42:18 | 2 problemes preloader

proffy

Bonjour, j'ai 2 gros problemes avec mon preloader
j'ai une animation de 439 ko environ, et j'ai fait (sur la 1ere frame de l'anim) un preloader, mais j'ai 2 problèmes:
- le preloader ne se rafraichit pas (par ex, si je met l'anim sur internet, le seul moyen de voir l'avancée du chargement est de rafraichir la page)
- le loading s'arrete à 15% quand je le lance depuis mon ordi, et 18% quand je le charge depuis internet ?!?
la source se trouve à http://theredlight.free.fr/main.fla
et l'anim: (...)/main.swf , etc.

mon code pour ceux qui veulent pas dl le fla:
¤ sur la 1ere frame de l'animation
_root.stop();

¤ dans le clip preloader sur la 1ere frame
var charge = _root.getBytesLoaded();
var total = _root.getBytesTotal();
var taux = int((charge/total)*100);

this.onEnterFrame = function(){
    _root.suivi.text =  taux  + " % chargés";
    if (taux == 100){
        _root.nextFrame();
        _root.onEnterFrame = function(){
        }
    }
}

merci d'avance

msn : bkuperberg@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : frame, root, problemes, 1ere, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de preloader qui tarde à venir [ par Yode ] Bonjour,J'ai passé deux heuers sur ce problème, et je comprends toujours pas:J'ai une anim avec un preloader. C'est le preload de base :frame 1 : un c Problemes avec OdbcDataAdapter dans Visual Studio .NET [ par Tomberry ] Je developpe une application en VB afin d'afficher des donnee provenant d'un bd .mdb. Le programme est presque fini et marche bien depuis 3 jours mais Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| Des problemes toujours des problemes!!! [ par twiems ] Twiems:PBonjour a tous,J'ai une question a vous poser sur vba d'excel!!!Peut-on creer une feuille possedant deja des caractéristiques telles que des b frame transparente [ par iclic ] salute,j'aimerais connectre le code pour mettre le background de la frame transparente aux lieu des couleur proposé ? merci d'avance Loading sur une frame ? [ par foliop ] salutje fait appel a des frames pour montrer des fenetrescertaines sont lourds, comment puis je faire un loading le tps quelle se charge ? Problemes en Access [ par cancolegnako ] Tout d'abbord bonjour a tous Je developpe une application en Access et j'ai quelque questions: -Est il possible de faire disparaitre le message d'aver Quelques problemes lors de création de l'installation d'une application [ par sensosofttunisiee ] jamilaBonjour,J'ai realisé une application de gestion sur vb6.0,j'ai fait l'empaquetage d'installation ,mais quand j'ai fait l'installer sur des windo problemes de compatibilite [ par cancolegnako ] BonjourJ'ai devellope une appli en Access 2003 sur un windows 2000.Cette appli a ete distribuee a plusieurs clients et j'ai des problemes de compatibi Image et frame ? [ par foliop ] Salutjaimerai ajouter un ptit icone a coté du caption lorsque je cree une frameqqun a une idée ? jai pas trouvé sur le net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales