begin process at 2012 02 14 09:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Problèmes de prix:'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de prix:'(

dimanche 1 mai 2005 à 14:03:31 | Problèmes de prix:'(

eric03

Bonjour !

Voila mon problème : j'ai créé une table PRODUITS dans Access avec un nom et un prix... le problème, c'est les mises à jours des prix : ça me change les prix dans ma table FACTURES !!! comment puis-je avoir des prix par produits indépendants par facture ?

Je ne connais pas trop Access, alors please, aidez-moi !!!
Merci d'avance !

Eric

dimanche 1 mai 2005 à 19:20:42 | Re : Problèmes de prix:'(

Tibabou

Salut Eric,

Ta table "PRODUITS" est une requête utilisant ta table "FACTURE" ?
Affiche le bout de code qui va chercher dans ta table stp.

Tibabou
lundi 2 mai 2005 à 02:59:34 | Re : Problèmes de prix:'(

eric03

Salut !

En fait, j'utilise pas de code, mais je dois me planter dans la conception des tables... à vrai dire, je suis étudiant et je galère avec Access (mon prof a beau dire que ce n'est qu'un déclic à prendre, encore faut-il l'avoir ce déclic !)

Le plus simple, j'ai mis en ligne un screenshot des relations de mes tables ici :
http://perso.wanadoo.fr/perfect-dvd/Relations.jpg

Peux-tu me dire ce qui ne va pas ?

Merci !

Eric

lundi 2 mai 2005 à 13:16:22 | Re : Problèmes de prix:'(

Tibabou

Sur ton screen', je vois pas la table facture... (celle qui t'embête)

Tibabou

Cette discussion est classée dans : problème, table, problèmes, prix, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection a une base de donnée [ par cerano ] Afficher la liste des produitsproduits = "produits" problème de débutant [ par r1k ] Bonjour,je débute en vb, et un problème se pose à moi.en fait je suis en train de réaliser une bdd sous access 2000 et je souhaites insérer des donnée désespéré - Problème de décimal - VB6 - Access [ par Zepp ] Bonjour,ça fait quelques temps que je suis bloqué au même endroit dans mon programme. Ce problème semble très ridicule et j'imagine qu'il doit être s problème étrange - VB6 - Access - Décimal [ par Zepp ] Bonjour,ça fait quelques temps que je suis bloqué au même endroit dans mon programme. Ce problème semble très ridicule et j'imagine qu'il doit être si Modification de champ de une table Access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit problème ;-(Je voudrai modifier le champ d'une table access d'après une valeur entrer dans un sous-formulaireex: j'ai une table MISE A JOUR D'UN CHAMP DE TABLE [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit problème ;-(Je voudrai modifier le champ d'une table access d'après une valeur entrer dans un sous-formulaireex: j'ai une table GROS PROBLEME de DATE lors de passage de ACCESS vers ORACLE [ par kenshi ] bonjour,je suis sur ce problème depuis plusieurs jour déjà et il n'y a pas moyen d'y remedier, peut etre qu'un de vous sera y repondre!!je dispose de Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu problème de création de table !!!!!! [ par m.bazier ] J'ai créé une table par l'intermédiaire de VBA, mais tous les champs par défaut sont sur null interdit.Comment peut on modifier cette option dans le c Mise à jour [ par chubaka73 ] Bonjour,Je dispose d'une base Access qui comporte une table Recette et une table Produit, lorsque je créé une recette à travers un petit prog sous VB6

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales