begin process at 2012 02 15 04:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problèmes de scrollbars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes de scrollbars

jeudi 16 janvier 2003 à 17:06:32 | problèmes de scrollbars

XWinnieX

J'ai fait une form contenant des textboxs.

Chaque textbox est attaché à un scrollbar vertical qui était censé me permettre de changer les valeurs.

Le problème est que je ne savais pas mais apparement on ne peut changer que des valeurs entières avec ce système.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de se servir de scrollbar pour changer des valeurs décimales... (même avec une autre sorte de scrollbar...)

merci d'avance.
jeudi 16 janvier 2003 à 19:52:31 | Re : problèmes de scrollbars

alic

une solution sans changer de scrollbar : met une valeur de max multipliée par la précision voulue :
pour avoir un chiffre à 3 décimales, multiplie la valeur de max par 1000

ensuite, au moment ou tu traites l'évenement change ou scroll, tu divise la valeur par 1000

et vouala (enfin j'espère)

alic
-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai fait une form contenant des textboxs.
>
> Chaque textbox est attaché à un scrollbar vertical qui était censé me permettre de changer les valeurs.
>
> Le problème est que je ne savais pas mais apparement on ne peut changer que des valeurs entières avec ce système.
> Je voudrais donc savoir s'il est possible de se servir de scrollbar pour changer des valeurs décimales... (même avec une autre sorte de scrollbar...)
>
> merci d'avance.
vendredi 17 janvier 2003 à 12:39:56 | Re : problèmes de scrollbars

XWinnieX

Je n'arrive pas à faire marcher cette soluce

Réponse au message :

>
> une solution sans changer de scrollbar : met une valeur de max multipliée par la précision voulue :
> pour avoir un chiffre à 3 décimales, multiplie la valeur de max par 1000
>
> ensuite, au moment ou tu traites l'évenement change ou scroll, tu divise la valeur par 1000
>
> et vouala (enfin j'espère)
>
>
> alic
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai fait une form contenant des textboxs.
> >
> > Chaque textbox est attaché à un scrollbar vertical qui était censé me permettre de changer les valeurs.
> >
> > Le problème est que je ne savais pas mais apparement on ne peut changer que des valeurs entières avec ce système.
> > Je voudrais donc savoir s'il est possible de se servir de scrollbar pour changer des valeurs décimales... (même avec une autre sorte de scrollbar...)
> >
> > merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : changer, valeurs, problèmes, scrollbar, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ScrollBar versus interruption du prog [ par boursicotteur ] Voilà! J'ai écris un prog qui compose de la musique midi à partir de symboles de musique. Malheureusement, quand je fait jouer la chanson, celle-si es ScrollBar versus interruption du prog [ par boursicotteur ] Voilà! J'ai écris un prog qui compose de la musique midi à partir de symboles de musique. Malheureusement, quand je fait jouer la chanson, celle-si es ScrollBar versus interruption du prog [ par boursicotteur ] Voilà! J'ai écris un prog qui compose de la musique midi à partir de symboles de musique. Malheureusement, quand je fait jouer la chanson, celle-si es Une ScrollBar Circulaire... [ par Daroylan ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je vous previens, je ne suis pas developpeur mais peut-etre un jour le deviendrais-je.....Quoiqu'il en soit, pour une ide Scrollbars toujours en bas [ par sebleboss2002 ] Salut à tous.Mon problème est un peu con, mais bon n'empêche que je trouve pas de solution : j'ai une textbox qui se remplit de la manière suivante :P Panel et ScrollBar [ par djcool74 ] Bonjour à Tous Je suis actuellement en train de développer un contrôle utilisateur genre Planning/Agenda.J'aimerais utiliser des ScrollBars Vertical e Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s Je modifie un lecteur de musique(prit sur ce site) et je veut savoir si il est possible de changer la scrollbar [ par Le Zbire ] je modifi un lecteur ms je veut changer la scroll bar ki sert a savoir ou en est la musique la source est : vbfrance_source_34096 en gros c'est sa par changer couleur des valeurs d'échelle d'un axe mschart [ par valorserty ] Bonjour à tous,J 'aimerai pouvoir changer par code la taille et la couleur des valeurs affichées (échelle) sur les deux axes d'un controle mschart.Mer Je cherches un activex scrollbar [ par Mew27 ] Bonjour, pour mon application, j'aurais besoin de changer les couleurs de toutes les scrollbars, combobox, listbox, textbox, etc. En cherchant sur goo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales