begin process at 2012 02 14 13:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Problèmes VB et ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes VB et ACCESS

vendredi 22 février 2002 à 19:13:32 | Problèmes VB et ACCESS

wojc

Bonjour à tous....
J'ai créé un carnet d'adresses avec une base Access
J'aimerais que lorsque je rentre une nouvelle personne, VB vérifie dans ma base, si elle n'éxiste pas déja. si la personne existe, avec tous les champs correspondant, elle ne me ll'enregistre pas une nouvelle foie.
Je ne sais pas si je suis bien claire.......
Pour résumer je veux que VB regarde dans ma base ACCESS si les différents champs que je rentre pour une nouvelle personne ne sont pas déja dans ma base...
MERCI
vendredi 22 février 2002 à 20:35:31 | Re : Problèmes VB et ACCESS

coolcrash

si tu te met un clé primaire sur le nom et prénom il devrasi te sortir un message d'erreur quand tu vient pour inscrire un clé déja présent

tu n'a qu'a controler l'erreur

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous....
J'aimerais que lorsque je rentre une nouvelle personne, VB vérifie dans ma base, si elle n'éxiste pas déja. si la personne existe, avec tous les champs correspondant, elle ne me ll'enregistre pas une nouvelle foie.
Pour résumer je veux que VB regarde dans ma base ACCESS si les différents champs que je rentre pour une nouvelle personne ne sont pas déja dans ma base...
MERCI
samedi 23 février 2002 à 12:59:29 | Re : Problèmes VB et ACCESS

wojc

Merci, mais on fait comment pour controler l'erreur??
Je suis novice...
MERCI...

Réponse au message :

si tu te met un clé primaire sur le nom et prénom il devrasi te sortir un message d'erreur quand tu vient pour inscrire un clé déja présent

Réponse au message :

Bonjour à tous....
MERCI

lundi 25 février 2002 à 02:12:37 | Re : Problèmes VB et ACCESS

coolcrash

Je suis novice en intégration de access a vb

je connais bien vb et access, je suis présentement entrain d'essayer de faire intéragir vb avec mes base de donné et ce n'est pas aussi évident que je l'aurais voulu

pour controler les erreur générer avec une clé primaire je sais pas exactement comment faire

dès que je vais être plus connaisseur et que je vais avoir des example je vais t'envoyer cela

si tu trouve comment faire dit moi le

merci

Réponse au message :

Merci, mais on fait comment pour controler l'erreur??
Je suis novice...
MERCI...

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour à tous....
MERCI

mardi 5 mars 2002 à 23:37:36 | Re : Problèmes VB et ACCESS

Jackboy

Alcool Dépot, une de mes source sur ce site, va downloader (il est sur deux zip sur deux sources du meme nom). Ce prog est sur Access et vb, très bon pour apprendre et si tu regarde bien le code tu va surement trouver ce que tu cherche, souvent moi je n'utilise pas des bases établit, l'essais erreur est la bonne école et n'essait pas de toujours trouver spécifiquement ce que tu cherche, contourne ton problème par ce que tu sais déjà.

Slut et good prog.

Cette discussion est classée dans : access, base, vb, rentre, problèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème VB et ACCESS [ par wojc ] Bonjour à tous....J'ai créé un carnet d'adresses avec une base AccessJ'aimerais que lorsque je rentre une nouvelle personne, VB vérifie dans ma base, Gestionnaire des données sous vb 5/6 pour creer une base access [ par parker59 ] Bonjour,Je voudrais savoir utiliser le gestionnaire des données dans Visual Basic 5 ou 6. (C'est pour créér des bases de données Access ou autres sans demande exemple de programme vb utilisant base access [ par james_bond_007 ] salut a tous les vbistes,je veux me lancer dans la programmation vb avec base access.Je cherche donc des exemples de programme pourlire, ecrire et mod demande exemple de programme vb utilisant base access [ par james_bond_007 ] salut a tous les vbistes,je veux me lancer dans la programmation vb avec base access.Je cherche donc des exemples de programme pourlire, ecrire et mod Vous avez des problèmes Access/VB [ par Jackboy ] sans être caller en access, j'ai fait de bon prog qui utilise Access et il sont sur ce site. Aller sur mon pseudo (Jackboy) et la plupart son connecte Base de donnée Access VB [ par rageagainst ] Bonjour,Je voudrais savoir si il était possible dans l'expression ci-dessous, d'utiliser une variable (type string ou variante ou autre...), à faire p Access / VB ou FoxPro ? [ par nliaudat ] Je veux créer un programme utilisant beaucoup une base de donnée. Je ne sais pas si il faut que je crée une application Access, Foxpro ou une base acc Access 97 + VB.NET [ par OzStriker59 ] Je cherche à accéder à une base de données Access 97 par VB.NET mais je galère (l'appli et la base st sur le même poste) ! J'aurai besoin d'un petit c VB: Ouvrir une base de données Access [ par Gabalgabow ] Bonsoir!Quelqu'un peut me rappeler comment ouvrir une base de données Access en VB?On a bien vu en cours qu'il faut utiliser l'objet Recordset mais il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales