begin process at 2012 02 11 07:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

probléme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme

mercredi 28 novembre 2007 à 14:33:23 | probléme

nhanvin

Bonjour tout le monde,

Je suis un nouveau du site et un débutant (au sens strict du terme.lol). Voila mon problème, je désire créer une macro qui me permette de rechercher le mot ACCRUED (en ignorant la casse) dans la colonne A d'une feuille nommmé BGRE de copier la ligne correspondante et de la coller sur une nouvelle feuille nommé AccruedLicense. Merci de votre aide 
mercredi 28 novembre 2007 à 15:38:44 | Re : probléme

VBGenesis

Extrait du Règlement CS, règle n°9:
"On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse."

Essaye de faire ton code, et si tu as une difficulté et que tu n'as trouvé aucune solution en cherchant dans ce forum et dans les codes (et ailleurs même), tu reviens poser une question ici!

VBGenesis
mercredi 28 novembre 2007 à 15:40:07 | Re : probléme

VBGenesis

Un petit détail: si l'on vas sur ce forum, c'est que à priori on a un problème de code, donc essaye d'être un peu plus précis dans ton titre la prochaine fois!

A+

Cette discussion est classée dans : feuille, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une feuille avec VBA dans excel [ par sobeit1 ] salut,comme le dit le sujet, je dois créer une feuille suplémentaire dans mon classeur excel en me servant de VBA. Je me suis aidé des macros, mais mo Probléme VBA Excel [ par Ledaf ] Bonjour à tous,j'ai un nouveau un petit problème avec le fichier que je dois créer.Voilà, mon fichier contient 3 feuilles:- la 1ère contient la liste probléme avec les variables [ par kdbcompany ] Bonjour a tous,Je remercie d'abord les personnes qui liront mon message et pouron me repondre afin de resoudre mon probléme.Voila je suis debutant en Probléme de mise en page d'un état access [ par ragna25 ] BonjourVoila mon probléme, j'ai un état access que je veux imprimmer sur une feuille A4, en paysage.Mais l'etat dépasse largement de la feuille, y aur Probléme en VBA [ par guigui86 ] BonjourJe réalise un projet pour l'école et je rencontre un probléme.Il s'agit en fait d'un petit jeu, j'ai donc un menu (fait avec des userforms) pui compatibilité vb2005 ex edition et WORKS [ par kalimorpha ] Salut à tous, Ne possèdant pas Excel (j'ai seulement la visionneuse Excel que j'ai téléchargé sur Microsoft.com) mais possèdant toutefois le tableur Rappatriement de donnéees a partir d'un fichier csv [ par mal85def ] Voila, je cherche a rappatrier un cours de bourse :Dans ma feuille xls jai dans la colonne A mes identifiants d'action et dans la colonne B le cours d Selection et suppression feuille vide excel [ par pilou2607 ] BonjourJe cale sur un petit probleme.Comment est ce que je peux avec une macro rechercher et supprimer les feuilles ou onglets vides dans un fichier e Donner focus à une cellule [ par Tidauph0 ] Bonjour, Dans une cellule j'ai entré les coordonnées d'un groupe de cellule sous la forme : moulage!$AU$33:$AW$33 (ce sont des cellules fusionnées)où Supprimer Avertissement Excel [ par Nikos620 ] Bonjour,Voila dans ma macro à un moment je supprime des feuilles contenues dans le classeur en utilisant Application.ActiveWorkbook.Sheets("NomFeuille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales