begin process at 2012 02 11 07:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

probléme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme

mercredi 28 novembre 2007 à 14:33:23 | probléme

nhanvin

Bonjour tout le monde,

Je suis un nouveau du site et un débutant (au sens strict du terme.lol). Voila mon problème, je désire créer une macro qui me permette de rechercher le mot ACCRUED (en ignorant la casse) dans la colonne A d'une feuille nommmé BGRE de copier la ligne correspondante et de la coller sur une nouvelle feuille nommé AccruedLicense. Merci de votre aide 
mercredi 28 novembre 2007 à 15:38:44 | Re : probléme

VBGenesis

Extrait du Règlement CS, règle n°9:
"On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse."

Essaye de faire ton code, et si tu as une difficulté et que tu n'as trouvé aucune solution en cherchant dans ce forum et dans les codes (et ailleurs même), tu reviens poser une question ici!

VBGenesis
mercredi 28 novembre 2007 à 15:40:07 | Re : probléme

VBGenesis

Un petit détail: si l'on vas sur ce forum, c'est que à priori on a un problème de code, donc essaye d'être un peu plus précis dans ton titre la prochaine fois!

A+

Cette discussion est classée dans : feuille, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message