begin process at 2012 02 16 05:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Probleme :(:(:(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme :(:(:(

lundi 15 août 2005 à 22:18:24 | Probleme :(:(:(

pepsidrinker

Salut a tous.
Bah j'essais de créé un petit RPG BATTLE SYSTEM,
mais apres quelque blit, la pictuyre box ne blit plus les image envoyé, on dirait que la mémoire est pleine, car lordi lag beaucoup.
Pourtant, jutilise bien DelectDC et DeleteObject apres les image dont je nai plus besion:(:(:(
Aidez-moi svp.
Merci:)

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : image, probleme, apres, blit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme :(:(:( bitblt [ par pepsidrinker ] Salut a tous.Bah j'essais de créé un petit RPG BATTLE SYSTEM,mais apres quelque blit, la pictuyre box ne blit plus les image envoyé, on dirait que la Encore et toujours Excel. Probleme d'Image [ par Baguauda ] Bonjour,Arf pourquoi les macro sous Excel sont tel si ch***te a realiser.Bon le probleme est extrement simple, mais j'arrive pas a le traduire dans Ex sauvegarder une image dans une picture box [ par jeanjeank40 ] salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme qui me bloquedebutant en vb6 je pense que l'un(e) d'entre vous sera capable de m' Probleme - chargement d'image quand formLoad [ par beltegeuse ] Je suis sur VB.net 2003 Bon voila je voudrai montré un image pendant que mon programme ce lance! j'ai deja mit l'image dans mon projet mais je n'arriv Effacer des fichier images apres avoir fait une capture d'image via une camera. [ par stephkaiser ] SalutJe me trouve devant un petit probleme.Voila j'ai une camera avec connection Fire-Wire et je fais des captures d'images pour de la surveillance vi probleme avec un bouton dans un userform [ par azerty53 ] Bonsoir a VBFpour un projet vba excel j'utilise un bouton dans un userform qui me permet d'aller chercher une image sur le disque dur et d'écrire l'ad Application encore vivante apres un END [ par jrivet ] Lut tout le monde. Je suis encore sur mon probleme de .Chm qui se ferme mal. Je crois que j'avance car maintenant je n'ai plus d'erreur lors de la f Probleme fonction changement image [ par cameleon044 ] Bonjour, Voila le probleme, je fait une petite appli et je voudrai pouvoir changer l'image d'un control image mais comme il faut que je le fasse quelq Probleme avec une imagecombo [ par Neocarter ] Salut a tous, Je souhaiterais realiser un menu deroulant associant un texte a une petite image ( un peu dans la meme style que les statut absent ou en probleme d' image [ par foufidou ] salut tou le monde,voila pour le saisi d'un formulaire sur une form j'ai utilisé 2 icone dans un control Image a coté de chaque textbox pour affirmé à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales