begin process at 2012 02 15 18:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

problme enregistrement dans Form Modification ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problme enregistrement dans Form Modification ??

jeudi 10 octobre 2002 à 20:16:30 | problme enregistrement dans Form Modification ??

Gdal

Salut,

J'ai une table "Gens" avec comme champ
ID ; Nom ; Prnom ; Tel

J'ai un formulaire "Gestion_gens"
Qui reprends les champs Nom ; Prnom ; Tel
J'enregistre en passant par le VBA....

Mon problme arrive... Dans ce formulaire, j'ai un bouton "Modif" qui me permets d'ouvrir un formulaire "modification":

Private Sub Modif_Click()

'Dcalration de la variable
Dim critre As String

'Rcupre les infos de la ligne slectionne dans la variable
critre = "[ID]=" & Me.nomliste.Column(X)

'Ouverture du formulaire avec les infos
DoCmd.OpenForm "modification", acNormal, , critre

End Sub

Dans ce formulaire, j'ai indiqu toutes les sources !
Seulement et l est mon problme !! si je modifi une valeur elle aussitot modifier dans la table !!!!

Comment faire pour viter cela !!
Comment faire en VBA pour reprer le bon champ ID et enregistrer les valeurs sur sa ligne ??

merci du coup de main !!

Gwendal

vendredi 11 octobre 2002 à 18:38:18 | ok je prcise !

Gdal

Salut,

J'ai cris:
-----------------
Seulement et l est mon problme !! si je modifi une valeur elle aussitot modifier dans la table !!!!

Comment faire en VBA pour reprer le bon champ ID et enregistrer les valeurs sur sa ligne ??
-----------------

Ok d'accord je me suis mal exprim !!

Voil ce que j'ai oubli de prciser !
Dans le formulaire, Modifier, j'ai deux boutons "Valider" et "Fermer"
le bouton valider doit valider les modifications
le bouton fermer doit fermer le formulaire MAIS NE PAS valider les modifications s'il y en a eu !!

voil ! actuellement le bouton fermer ferme le formulaire et enregistre les valeurs modifier ce que je ne veux pas !

Merci des rponses !

Gwendal

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Salut,

J'ai une table "Gens" avec comme champ
ID ; Nom ; Prnom ; Tel

J'ai un formulaire "Gestion_gens"
Qui reprends les champs Nom ; Prnom ; Tel
J'enregistre en passant par le VBA....

Mon problme arrive... Dans ce formulaire, j'ai un bouton "Modif" qui me permets d'ouvrir un formulaire "modification":

Private Sub Modif_Click()

'Dcalration de la variable
Dim critre As String

'Rcupre les infos de la ligne slectionne dans la variable
critre = "[ID]=" & Me.nomliste.Column(X)

'Ouverture du formulaire avec les infos
DoCmd.OpenForm "modification", acNormal, , critre

End Sub

merci du coup de main !!

Gwendal

lundi 19 avril 2004 à 16:07:21 | Re : problme enregistrement dans Form Modification ??

Draconagi

Tu peu assigner une macro a ton bouton commande fermer.
fermer avec comme critére sans enregistrer sosu access ca marche.

Je débute mais j'aime comprendre et savoir

Cette discussion est classée dans : formulaire, id, modification, problme, critre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de formulaire en Runtime MSAccess [ par DBJL ] Dans une application MSAccess97 en Runtime, est-il possible de modifier les libelles des etiquettes (caption) par le VBA ? Comment savoir s'il y une eu modification dans un formulaire ACCESS [ par SPEEDERMENN ] Bjr,Voila mon probleme,je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester un changement de valeur dans les champs d'un formulaire ACCESS afin d'avoir u probleme d'ajout,modification et supression [ par tipou ] Bonjour j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le formulai Rafraichir ? [ par lhomme ] Bonjour , Jai une table USER( cle ID_User ) et une table PC ( cle ID_PC). Ces deux table sont reliees grace a une table de jointure JOINT : ( cle : I détecter une modification dans un formulaire sous vb.net [ par gpellissier ] Salut, J'aimerais trouver un moyen simple et rapide pour détecter automatiquement les modifications qui sont apportées à un formulaire par un utilisat Problème avec $id et récuperation [ par by_MG ] Salut,J'ai un soucis dans mes pages, mes pages voie bien l'id de l'utilisateur quand je met cliquer sur le lien example( si dessous) mais quand je fai Récupérer Infos d'un formulaire dans un autre formulaire [ par serge99 ] Bonjour,Je crée une application utilisant ADOBD avec un BD Access. J'aimerais savoir comment récupérer l'ID d'un projet sur un autre formulaire: Formu forcer les modifications sur un champ dans un formulaire [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,J'ai un formulaire qui affiche les données d'une ligne d'une table. Je voudrais que quand je fais une modification sur un champ, la modificati Modification non instantanée d'une table via un formulaire [ par LaptiteLili ] Bonjour,Je voudrais pouvoir enregistrer les modifications apportées aux champs de mon formulaire uniquement en cliquant sur un bouton enregistrer qui Désactiver suavegarde auto sur formulaire Access [ par ThomasDo ] Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire Access dont la source est liée à une table "AGENT". Ce formulaire permet d'inscrire un nouvel agent dans la B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,382 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales