Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probrleme d'ecriture dans un fichier [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (locs)

jeudi 24 juin 2004 à 16:52:02 | probrleme d'ecriture dans un fichier

locs

Bonjours g créer un type en public dans un module et je voudrais l'ecrire dans un fichier texte mais je n'y arrive pourriez vous m'aider ?
Voici le code mon type de données :
Code:

Public Type Reg_Gral
'
CAL As String * 25
GRAM As String * 15
...........
End Type

et voici mon code d'ecriture dans le fichier :
Code:

Private EnrFich, FicLog

Private Sub Exporter_Click()

Set EnrFich = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Dim compteur As Integer
Dim nIndex As Integer
Dim nInd As Integer
Dim nbligne As Integer
Dim registre As Reg_Gral, n
Dim num As Integer
Set FicLog = EnrFich.GetFile(I_DatHost & "save.txt")

'Récupération du nombre d'enregistrement de la table netipap
SQLStm = "Select COUNT(*) as NBENREG From NETIPAP"
num = g_Con.gfAbrirSeleccion(nInd, SQLStm)
nbligne = g_Con.Fields(nInd, "NBENREG")
g_Con.CerrarSeleccion (nInd)

'Récupération des données de la table netipap
SQLStm = "SELECT * FROM NETIPAP "

num = g_Con.gfAbrirSeleccion(nIndex, SQLStm)

compteur = 1
g_Con.MoveFirst (nIndex)
Do While compteur <= nbligne
'renseignement des valeurs de l'objet
registre.CAL = g_Con.Fields(nIndex, "CAL")
registre.GRAM = g_Con.Fields(nIndex, "GRAM")

FicLogBis.WriteLine (registre)
compteur = compteur + 1
If compteur <= nbligne Then
g_Con.MoveNext (nIndex)
End If
Loop
g_Con.CerrarSeleccion (nIndex)
FicLog.Close

J'ai un message d'erreur qui me dit:
Code:

erreur de compilation :

Seuls les types définies par l''utilisateurs et qui sont définies dans les modules d'objets public peuvent etre convertie depuis ou vers un variant,ou passées a des liaisons tardive.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa parce que la je bloque.

jeudi 24 juin 2004 à 16:57:01 | Re : probrleme d'ecriture dans un fichier

Scalpweb

Membre Club
Tu sais que tu peux utiliser l'instruction "Open" pour ouvrir un fichier ?

jeudi 24 juin 2004 à 17:01:12 | Re : probrleme d'ecriture dans un fichier

locs

oui je sais mais ca change rien sa marche pas non plus je comprend vraiment pas d'ou vient le probleme???????

jeudi 24 juin 2004 à 17:07:36 | Re : probrleme d'ecriture dans un fichier

Scalpweb

Membre Club
C'est en Vb.Net ?

Pice-WCorp bientôt sur le net.

vendredi 25 juin 2004 à 09:00:56 | Re : probrleme d'ecriture dans un fichier

locs

Il s'agit de vb 6

Cette discussion est classé dans : code, compteur, con, integer, nindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code ASCII [ par mick1819 ] Helloj'ai besoin de faire une petite application qui génère un fichier texte. Je m'explique, sur ma Form j'ai un bouton, quand je clique dessus, un fi Problème Appel API non managée en VB.Net [ par azerty25 ] BonjourJe code avec VS Express 2005, et j'ai un soucis en appelant CallNextHookEx. J'ai les extraits de code suivant : Private <FONT color=# VB6 ListView [ par emmy_0444 ] Hyper débutant en VB6!!!! J'ai un fichier" base_appli.txt" avec 5 caractéristiques séparées par des points virgules.Dans le module, on a mis le code s Code Snippet [ par Spoon-BE ] Bonjour à tous,Est-il possible de réaliser un code snippet qui s'insère au curseur sans retour à la ligne, afin de réaliser un raccourci pour "Dim A A Affecter du code à un CommandButton créé dynamiquement [ par Brousse_lee ] Bonjour,une floppée de bouttons de commande sont créés lors de l'exécution du code ci-dessous et je souhaiterais qu'il se passe quelque chose lorsque ajout enregistrement par code [ par fixou81 ] bonjour, voila j'aimerais faire un truc tout con mais je trouve pas comment faire, j'ai fouillé maais ne trouve pas mon bonheur.je souhaiterais en fai Déserialisation d'un fichier binaire (VB2005) [ par Polack77 ] Bonjour et bonne année 2008, qu'elle vous soit (oui, à vous P.L., petit lecteur, lol) douce, agréable, et fructueuse (il est encore temps de faire ses [Algo] changer code VB.net en VB6 [ par juju hack ] Voila je voulais savoir si il étais possible de changer ce petit code VB.net enVB6 :PublicFunction CryptPassword(ByVal Key AsString, ByVal Password Numericupdown / décimales [ par Maxime31 ] Bonjour, j'essaye d'afficher des décimales dans mon numericupdown. En cherchant, j'ai trouvé ca : <a href="http://msdn.microsoft.com/library/ code vb 6.0 de compteur de temps [ par mond14 ] salut,svp je suis débutant en vb 6.0 et je sais pas bien travailler avec  les boucles donc je veux connaitre comment on fait pour avoir un programme q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.